En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
yet
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:06:48
Vous Z´allez bien ?
Bibiff7
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:07:05
SaPieN111445 Posté le 13 mars 2005 à 11:06:06 ßißiff ~~> Je sais plein de choses sur toi
c bien pr toa tu sé kan j´aime pa une personne dès le début je ne laimeré pa par la suite sa me fé penser à jad alors lui
Sapien111445
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:07:55
ßißiff ~~> Flo c´est un pote a moi
On pense tous les deux la meme chose sur ton compte
Bibiff7
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:08:25
SaPieN111445 Posté le 13 mars 2005 à 11:07:55 ßißiff ~~> Flo c´est un pote a moi
On pense tous les deux la meme chose sur ton compte
je compren pk je vous aime pa tous lé 2
yet
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:09:17
C´est qui flo ? vive l´inscuste
Bibiff7
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:09:54
YeT Posté le 13 mars 2005 à 11:09:17 C´est qui flo ? vive l´inscuste
flo c jad je ve meme pa parlé de cette inerghumaine
Sapien111445
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:10:11
ßißiff ~~> Alors pourquoi tu nous aime pas toi Ô le grand bibiff?
Bibiff7
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:11:27
SaPieN111445 Posté le 13 mars 2005 à 11:10:11 ßißiff ~~> Alors pourquoi tu nous aime pas toi Ô le grand bibiff?
toa c paceke ta pa ta place ici et jad c des raisons personnel on va dire enfin lui il le sé et je vé pa le répété a tous le monde
MissLily
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:11:54
Marre des disputes, y en a même sur le 15-18!
Sapien111445
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:12:58
ßißiff ~~> Je les connais tous les raison de Flo, on s´est bien parler depuis qu´il est parti de ce topic pourri
J´ai pas ma place ici
Vous l´avez humilié, toi aussi grand dadet
Bibiff7
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:14:26
SaPieN111445 Posté le 13 mars 2005 à 11:12:58 ßißiff ~~> Je les connais tous les raison de Flo, on s´est bien parler depuis qu´il est parti de ce topic pourri
J´ai pas ma place ici
Vous l´avez humilié, toi aussi grand dadet
je sé honte à lui comment il la flippé devant max mdr kel oui ta pa ta place avant yavé aucun du -de 15 depui ke t là enfin on a déjà parlé
MissLily
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:15:12
BiBi Moi aussi je viens du -15...
Sapien111445
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:16:13
ßißiff ~~> Il a flippé ?
Laisse moi rire, Max voulait qu´il lui prete un flingue pour se buter, il l´a pas fait, et ce soir la il l´a humilié en public
Bibiff7
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:16:23
misslily Posté le 13 mars 2005 à 11:15:12 BiBi Moi aussi je viens du -15...
on se demande pk
cisla2
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:16:48
Bon,calmez-vous,vous réagissez comme des gamins,peace and love
MissLily
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:17:10
BiBiFF7 Posté le 13 mars 2005 à 11:16:23 misslily Posté le 13 mars 2005 à 11:15:12 BiBi Moi aussi je viens du -15...
on se demande pk
Pourquoi Quoi? Je viens ici maintenant?
MissLily
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:17:45
Lu Cisla
Bibiff7
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:17:55
SaPieN111445 Posté le 13 mars 2005 à 11:16:13 ßißiff ~~> Il a flippé ?
Laisse moi rire, Max voulait qu´il lui prete un flingue pour se buter, il l´a pas fait, et ce soir la il l´a humilié en public
jad a pa eu les *ouille c tout ! ! max loré fé
Sapien111445
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:17:59
ßißiff ~~> Tu te prend pour qui sale n00biens
Dar-k
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:18:20
Salut tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm