CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

yet
yet
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:06:48

Vous Z´allez bien ?

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:07:05

SaPieN111445 Posté le 13 mars 2005 à 11:06:06
ßißiff ~~> Je sais plein de choses sur toi

c bien pr toa :sarcastic: tu sé kan j´aime pa une personne dès le début je ne laimeré pa par la suite :nonnon: sa me fé penser à jad alors lui :honte:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:07:55

ßißiff ~~> Flo c´est un pote a moi :ok:

On pense tous les deux la meme chose sur ton compte :cool:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:08:25

SaPieN111445 Posté le 13 mars 2005 à 11:07:55
ßißiff ~~> Flo c´est un pote a moi

On pense tous les deux la meme chose sur ton compte

je compren pk je vous aime pa tous lé 2 :sarcastic:

yet
yet
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:09:17

C´est qui flo ? vive l´inscuste :)

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:09:54

YeT Posté le 13 mars 2005 à 11:09:17
C´est qui flo ? vive l´inscuste

flo c jad je ve meme pa parlé de cette inerghumaine :honte:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:10:11

ßißiff ~~> Alors pourquoi tu nous aime pas toi Ô le grand bibiff? :sarcastic:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:11:27

SaPieN111445 Posté le 13 mars 2005 à 11:10:11
ßißiff ~~> Alors pourquoi tu nous aime pas toi Ô le grand bibiff?

:sarcastic: toa c paceke ta pa ta place ici et jad c des raisons personnel on va dire enfin lui il le sé et je vé pa le répété a tous le monde :(

MissLily
MissLily
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:11:54

Marre des disputes, y en a même sur le 15-18! :honte:
:dehors:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:12:58

ßißiff ~~> Je les connais tous les raison de Flo, on s´est bien parler depuis qu´il est parti de ce topic pourri :cool:

J´ai pas ma place ici :rire:

Vous l´avez humilié, toi aussi grand dadet :-)

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:14:26

SaPieN111445 Posté le 13 mars 2005 à 11:12:58
ßißiff ~~> Je les connais tous les raison de Flo, on s´est bien parler depuis qu´il est parti de ce topic pourri

J´ai pas ma place ici

Vous l´avez humilié, toi aussi grand dadet

je sé honte à lui :rire: comment il la flippé devant max mdr :rire: kel :honte:
oui ta pa ta place avant yavé aucun du -de 15 depui ke t là enfin on a déjà parlé :(

MissLily
MissLily
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:15:12

BiBi :d) Moi aussi je viens du -15...

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:16:13

ßißiff ~~> Il a flippé ? :rire:

Laisse moi rire, Max voulait qu´il lui prete un flingue pour se buter, il l´a pas fait, et ce soir la il l´a humilié en public :-)

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:16:23

misslily Posté le 13 mars 2005 à 11:15:12
BiBi Moi aussi je viens du -15...

on se demande pk :sarcastic:

cisla2
cisla2
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:16:48

Bon,calmez-vous,vous réagissez comme des gamins,peace and love :coeur:

MissLily
MissLily
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:17:10

BiBiFF7 Posté le 13 mars 2005 à 11:16:23
misslily Posté le 13 mars 2005 à 11:15:12
BiBi Moi aussi je viens du -15...

on se demande pk

Pourquoi Quoi? Je viens ici maintenant?

MissLily
MissLily
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:17:45

Lu Cisla :coeur: :-p

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:17:55

SaPieN111445 Posté le 13 mars 2005 à 11:16:13
ßißiff ~~> Il a flippé ?

Laisse moi rire, Max voulait qu´il lui prete un flingue pour se buter, il l´a pas fait, et ce soir la il l´a humilié en public

jad a pa eu les *ouille c tout ! !
max loré fé :-)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:17:59

ßißiff ~~> Tu te prend pour qui sale n00biens :rire:

Dar-k
Dar-k
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:18:20

Salut tout le monde :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment