bibiff7
Posté le 12 mars 2005 à 22:58:07
Cisla2 Posté le 12 mars 2005 à 22:56:55
squateur_xp
Posté le 12 mars 2005 à 22:52:27
Cisla2 Posté le 12 mars 2005 à 22:51:38
C´est décidé,je vais bientôt partir je pense
Pour toujours?
ben ouais,c nul ce site
Oo cisla2 nous sors des choses
pa vrai du tout
comme quoi?