En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
madduck7
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:38:03
salut
Squateur_xp
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:38:05
Salut.
Evrett
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:38:48
tout le monde
broly324
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:39:23
lacava
Niveau 5
12 mars 2005 à 22:39:27
salutation ô camarades
maitre-katana
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:40:32
je suis vraiment un connard de 1ère
Bibiff7
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:40:49
777555 Posté le 12 mars 2005 à 22:37:15 Agent-007 Posté le 12 mars 2005 à 22:35:19 salut,c´est moi selene
serieu
bibiff7 Posté le 12 mars 2005 à 22:35:24 oui je sui o lit
avec zelda lol
t ds le vrai
broly324
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:40:57
katana > >> on le savait deja
Squateur_xp
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:41:08
Maitre-Katana> Pourquoi?
General-Loc
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:41:15
salut ceux qui arrive
maitre-katana
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:43:08
broly je te demande de ne pas en rajouter et je te retien toi ^^
pk ? car c´ets comme sa ^^
Bibiff7
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:43:21
squateur
paolo-dos
Niveau 9
12 mars 2005 à 22:43:34
moi ossi je sui la
broly324
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:43:48
katana > >> j´ai pas demande pk
Kalipso
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:43:50
enfin je reste juste sur msn maintenen
Bibiff7
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:44:17
Kalipso Posté le 12 mars 2005 à 22:43:50 enfin je reste juste sur msn maintenen
et ds le lit
Kalipso
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:44:20
PS : Bonne soirée à tlm Pas trop d´alcool
Squateur_xp
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:44:34
Maitre-Katana> T´es un gars qui a hacker katana?
bibiff7> Non, toi t´es avec zelda
broly324
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:45:25
kalipso > >> on veut de l´alcool
Bibiff7
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:45:28
oh t jaloux mon squateur on se ressemble alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm