En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
-LiCheuSe-
Niveau 4
13 janvier 2005 à 15:29:08
le sa va ?
c´est moi Kalip
Dar-k
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:32:40
Franck > Je suis pikmin sans vie sociale qui joue bien a warcraft
Franck_Ribery
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:32:46
je sais ke c toi kalip
tu vas bien ?
-LiCheuSe-
Niveau 4
13 janvier 2005 à 15:33:36
Franck_Ribery Posté le 13 janvier 2005 à 15:32:46 je sais ke c toi kalip
--> ze prévené o cas ou
oui je revien des soldes
Franck_Ribery
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:56:36
pr faire plaisir a cisla2
Franck_Ribery
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:58:37
hum dsl au deux mais j avai completment oublier la conversation d ici j m en veu
pardon pardon pardon
Flodel
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:58:58
Bon aniversaire cisla
Flodel
Niveau 10
13 janvier 2005 à 16:59:29
Bon aniversaire cisla
Franck_Ribery
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:02:59
c etai hier t as rater le coche
cisla2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:03:22
flodel mais c t hier
Franck_Ribery
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:05:57
he he salut cisla2 ca va ?
cisla2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:06:50
Ouais,il est là jad?
Franck_Ribery
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:10:36
oausi sur le topic konkurrent
cisla2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:12:05
Ok alors raconte ton bac blanc , c quands que ta les corriger?
_JadDaKiss_
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:13:02
Cisla2 Posté le 13 janvier 2005 à 17:06:50 Ouais,il est là jad?
~~> Je Suis Là ¥es On Commence A Connaitre L´Système Coup Sur Coup K-maro I Him Don´t Loose ßaߥ J´vous Remercie I´m Not
_JadDaKiss_
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:13:32
ßon Annif´ Avec Un Jour De Retard
_JadDaKiss_
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:15:02
¥es I Neeeeeeeeeeeeed £oVe £oVe £oVe
cisla2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:16:08
jad Ouais ribery pompe ton ecriture
_JadDaKiss_
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:18:38
T´as Vu Ca? Les Gens Aucun St¥£€
cisla2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:21:21
Ouais,faudra qu´on le tue ce ribery Il pompe ton ecriture et mon equipe de foot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm