En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:41:44
AU fait qui va avoir le 7 000ieme messages?
FIRE_aruka
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:42:07
Je les aurais eu si j´avais aps été banni .
Franck_Ribery
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:42:54
xavier_iv Posté le 13 janvier 2005 à 17:37:26 au fait cisla2, même si je te connais pas, joyeux anniversaire en r´tard ( je regardais qq profils
ca t as pri une journnee pr les voir les profil
{j deconne }
Le-KiD
Niveau 4
13 janvier 2005 à 17:42:59
ah bonne annif cisla2 en retard
cisla2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:44:16
encore alors,moi dermain c la pire journée
_JadDaKiss_
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:45:05
:mdr: Marche Pas Dommage Vite D´autres Smileys
selene2709
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:45:15
Cisla2 Posté le 13 janvier 2005 à 17:41:44 AU fait qui va avoir le 7 000ieme messages?
pour une fois j´mrai bien que ce soit moi
FIRE_aruka
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:45:28
Yahouuuu vive le vendredi . ^^
_JadDaKiss_
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:45:55
Grave.
cisla2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:46:20
FIRE_aruka Posté le 13 janvier 2005 à 17:45:28 Yahouuuu vive le vendredi . ^^ _JadDaKiss_ Posté le 13 janvier 2005 à 17:45:55 Grave.
selene2709
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:46:56
moi j´adooore le vendredi lol!!
( je commence a 9h30 et finis a 12h30 )
_JadDaKiss_
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:47:44
Cisla Non
_JadDaKiss_
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:48:36
Mouarf!!!
FIRE_aruka
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:48:52
Si .
cisla2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:49:00
Il ya qye moi qui aime pas oe vendredi?
Franck_Ribery
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:49:11
moi le vendredi je commence a 7h30 et je fini a 9h30 lorske tu commence aurel he he
selene2709
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:49:21
c un débat sur le vendredi ki ya la?
FIRE_aruka
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:49:40
Moi , le vendredi je commnce a 8h10 et je termine a 16h00
_JadDaKiss_
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:49:59
Cisla Moi J´aime Le Vendredi Non Seulement Je Commence A 10h30 Mais C Le Week End Au ßout Dc Voilà
selene2709
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:50:51
Franck_Ribery Posté le 13 janvier 2005 à 17:49:11 moi le vendredi je commence a 7h30 et je fini a 9h30 lorske tu commence aurel he he
o non toi nan plu tu va pa commencer a faire des he he???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm