En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Franck_Ribery
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:25:44
oki si ttu veu maxou
Franck_Ribery
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:31:40
alors vs raconter koi d bo ?
maitre-katana
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:38:21
bah rien juste que c bien
yousdey
Niveau 5
13 janvier 2005 à 22:42:02
c normal kata sleep
Franck_Ribery
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:42:28
bon ben j y go puiske y a personne on dirai :S
_JadDaKiss_
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:43:09
MAis Si J4suis Là
Franck_Ribery
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:44:15
ah oui mais bon je croi ke kata l ai pas le seul moi aussi vais me coucher
et dsl pr toi jad
yousdey
Niveau 5
13 janvier 2005 à 22:45:09
nannnnnnnnnnnnnnnnn franckisted reste
_JadDaKiss_
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:46:30
JE Commence Qu´A 10h30 Mais J^´me D2co Ciao.
Franck_Ribery
Niveau 10
13 janvier 2005 à 22:46:49
dsl youdsayisted ou bien bibiisted mais j doit kitter vriament mais j kitte pr l instan ke sur jv
cisla2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 07:51:09
a midi
maitre-katana
Niveau 10
14 janvier 2005 à 08:09:15
tlm sa va s
maitre-katana
Niveau 10
14 janvier 2005 à 08:10:07
bon ya personne donc je décroche
Bibiff7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:57:17
:samut:
Bibiff7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:00:00
samut he he bon ya personne tan pis
Ze_Stunk
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:01:14
ca va ?
Bibiff7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:08:30
oups dsl ze stunk je tavé pa vu moa sa va
Ze_Stunk
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:12:16
Bah moi aussi je vais bien ^^
Je vien de sortir du lycé
Bibiff7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:13:27
moa g pa eu cour de l´aprem he he
Ze_Stunk
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:16:14
qué chance
Mais je doit reparti a 5h, jusqu´a 19h
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm