Franck_Ribery Posté le 13 janvier 2005 à 18:00:08
selene2709 Posté le 13 janvier 2005 à 17:54:46
bibi mais ze crois kil le faisai avan!!!
it is me my dear
oula tu te lance dans l´anglais
Cisla2 Posté le 13 janvier 2005 à 17:59:56
Et moi j´ai jamais eu une page de mille ça fait rien moi et selene on se rattrapera
ouais!!! 
