cisla
BaBye cisla
Hardrote Posté le 09 mars 2005 à 22:42:56Non mais vous parlez de quoi ?
Retourne sur le forum AC Non je plaisante -_-
broly324 Posté le 09 mars 2005 à 22:39:17squateur > > > on va B I E N et toi
TRès bien merci.
bon tu veut me dire quoi squateur?
Ben quoi ? Il est bien le forum AC
Non mais serieux, vous parlez de quoi ?
bibiff > >> essaye de faire ça ©
Comment tu fais ?
broly324 Posté le 09 mars 2005 à 22:45:31bibiff > > > essaye de faire ça ©
ms je sé pa le faire et je men tape
Hardrote Posté le 09 mars 2005 à 22:44:40Ben quoi ? Il est bien le forum AC
il était bien mais je suis partit donc maintenant c´est nul
pfff !
Pourquoi t´es parti Night ?
Choot> Désolé j´avais un prb´...
bibiff > >> nul
broly324 Posté le 09 mars 2005 à 22:48:00bibiff > > > nul
ba di comment tu fé alors gros malin
qui connait saint seiya ici
Hardrote Posté le 09 mars 2005 à 22:47:14Pourquoi t´es parti Night ?
Car j´ai revendu le jeu
bibiff > >> & # 169 ; ( sans espace)
test ©