En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Gollum93
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:10:51
Maxounet_ Posté le 09 mars 2005 à 22:08:43 je suis sur que gollum c´ets qui je suis ^^
→ Moui j´ai une vague idée mais je laisse planer le suspens pour deux raisons. ^^ 1) Je suis pas sur à 100% non plus. 2) Laissons les autres trouver ^^
broly324
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:12:09
gollum > >> desole on croyait que c´etait toi bon
¤ peace and love ¤
Cisla
Niveau 13
09 mars 2005 à 22:12:15
Kalipso Posté le 09 mars 2005 à 22:10:24 Cisla Posté le 09 mars 2005 à 22:08:58 Salut kalips! ca gazouille?
greeveeeeeeeeeee
Ouii sa va magnifikement bien
=> Cool ok^^
Maxounet = MK ?
Kalipso
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:12:18
Maxounet_ Posté le 09 mars 2005 à 22:08:43 je suis sur que gollum c´ets qui je suis
Je cherche meme plus
Maxounet_
Niveau 2
09 mars 2005 à 22:12:50
je te demande car je suis persuadé que tu le sais ^^
Kalipso
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:13:42
C´est pas trop sa facon d´écrire
broly324
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:13:58
pourquoi chercher qui est maxounet peut etre que je sais qui il est ou peut etre pas
Lancer_evo_VII
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:14:25
C aps dur C maxounet un point c tout
Bibiff7
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:14:43
maxounet c gollum
Kalipso
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:15:01
Lancer_Evo_VII Posté le 09 mars 2005 à 22:14:25 C aps dur C maxounet un point c tout
Tu voi simpe Locounette
broly324
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:15:26
bibiff > >> BINGO
Maxounet_
Niveau 2
09 mars 2005 à 22:15:41
bon moi je redémar mon pc et je re
^_-
Bibiff7
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:15:50
je le savé mdr
Lancer_evo_VII
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:15:59
Mousse => OUi tres, pourquoi chercher plus loin
Bibi => reste dehors
Gollum93
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:16:01
broly324 Posté le 09 mars 2005 à 22:12:09 gollum > > > desole on croyait que c´etait toi bon
→ Pas de mal, cette fois-ci j´accepte le désolé ^^
Xyp → Tu me donnes le pseudo ? ^^
broly324
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:16:09
Cisla
Niveau 13
09 mars 2005 à 22:16:50
Je sais qui c´est maxounet! ^^
Gollum93
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:17:16
Ah... En voyant le " ^_- " je pense pas qu´il s´agisse de Xypounet mais plutôt de M-K
Kalipso
Niveau 10
09 mars 2005 à 22:17:27
-Iginla-
Niveau 5
09 mars 2005 à 22:17:51
bravo cisla tu as gagne un gomette
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm