Dark-Samus4 Posté le 09 mars 2005 à 21:46:11
START0Piaman Posté le 09 mars 2005 à 21:40:16
Dark-Samus4 Posté le 09 mars 2005 à 21:38:51
START0Piaman Posté le 09 mars 2005 à 21:36:59
Dark-Samus4 Posté le 09 mars 2005 à 21:36:20
Mdr ! t un comique toi sérieux...
Vas-y ramène-toi quand tu veux, je te parie tout ce que tu veux que t´auras pas les couilles pour te ramener à Paris !
Surtout pas le temps pour un gars comme toi
Pov´merde va !
Tu te dégonfles déjà !
Au fait c ki ton darorn, enfin je vx dire kel clodo ?
T´es un vrai comique toi ! ! ! !
Le gars il galere et il vient me dire que mon daron c´est un clodo
Et toi t´as pas honte de te cacher derriere des pseudos inconnus ?
Nan j´ai pas honte, je préfère utiliser d´autre pseudos ke d´avoir ton mental
Excuse vraiment bidon , avec des fautes d´orthographes.....
Regarde ton mental , je te dis juste
alors que c´est toi qui a commencé a le dire et tu commences a m´insulter.
Franchement c´est décevant de ta part , tu ne sais pas rester calme.