CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:41:39

´Me suit fait chier toute la

Maxounet_
Maxounet_
Niveau 2
09 mars 2005 à 21:41:41

Kalipso Posté le 09 mars 2005 à 21:38:36
Maxounet_ Posté le 09 mars 2005 à 21:36:55
je suis pas nouveau ^^
Ouai mais tu met 2h pour répondre
et les 2 minutes clair c´ets assé long figure toi :lol:

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:42:01

Bibi => Non tu publie que je suis la veriter :rire2 :-p

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:42:48

Maxounet_ Posté le 09 mars 2005 à 21:41:41
et les 2 minutes clair c´ets assé long figure toi

:d) Tu as d´otre pseudo :-p

Lancer_evo_VII
Lancer_evo_VII
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:42:55
    • oublie** :-p
Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:43:36

bon c bon je me tire :(
c se ke tu ve loc :(

Maxounet_
Maxounet_
Niveau 2
09 mars 2005 à 21:43:44

euh ouais mes je vous laisse devené qui je suis :-p un clair

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:43:48

. ..Journée, c´est pas pour me faire chier ici après avec des sous-décervelés traitant les hommes qui n´ont pas de chance comme des choses...
Franchement, même si son père est un clochard, je vois pas en quoi c´est péjoratif, je sais pas comment tu fais pour penser ça mais tu dois pas avoir beaucoup de cervelet...

Lancer_evo_VII
Lancer_evo_VII
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:44:50

Bibi => Non tire plutot ( hum tu voit qui) :lol: :-p

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:45:06

Maxounet_ Posté le 09 mars 2005 à 21:43:44
euh ouais mes je vous laisse devené qui je suis un clair

:d) A non la fleme et j´ai mieux a faire :rouge:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:45:40

loc :d) :lol: :lol: ms t chelou toa :(
je te compren pa :-(

dark-samus4
dark-samus4
Niveau 5
09 mars 2005 à 21:46:11

START0Piaman Posté le 09 mars 2005 à 21:40:16
Dark-Samus4 Posté le 09 mars 2005 à 21:38:51
START0Piaman Posté le 09 mars 2005 à 21:36:59
Dark-Samus4 Posté le 09 mars 2005 à 21:36:20
Mdr ! t un comique toi sérieux...
Vas-y ramène-toi quand tu veux, je te parie tout ce que tu veux que t´auras pas les couilles pour te ramener à Paris !

Surtout pas le temps pour un gars comme toi

Pov´merde va !
Tu te dégonfles déjà !
Au fait c ki ton darorn, enfin je vx dire kel clodo ?

T´es un vrai comique toi ! ! !!
Le gars il galere et il vient me dire que mon daron c´est un clodo
Et toi t´as pas honte de te cacher derriere des pseudos inconnus ?

:d) Nan j´ai pas honte, je préfère utiliser d´autre pseudos ke d´avoir ton mental :-)))

Lancer_evo_VII
Lancer_evo_VII
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:46:28

Bibi => ? tu veut dire quoi la ? :( :-p

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:47:21

Lancer_Evo_VII Posté le 09 mars 2005 à 21:46:28
Bibi => ? tu veut dire quoi la ?

nan laisse tomber je te compren pa c tout :-(

c pr sa ke je me casse pr linstant je reviendré tt aleur :-(

Maxounet_
Maxounet_
Niveau 2
09 mars 2005 à 21:47:44

clair tu ma recontrer dans un topic ou l´on faisait une compétition :-p

dark-samus4
dark-samus4
Niveau 5
09 mars 2005 à 21:47:47

Elle s´est barrée la tapette ?

Lancer_evo_VII
Lancer_evo_VII
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:47:56

Bibi => oh oh tu me fait quoi la ? G dit quoi je pige aps la :(

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:48:10

Ça Fait Du Bien.

dark-samus4
dark-samus4
Niveau 5
09 mars 2005 à 21:48:41

Et l´autre arabe de merde est tipar aussi .

START0PIAMAN
START0PIAMAN
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:48:42

Dark-Samus4 Posté le 09 mars 2005 à 21:46:11
START0Piaman Posté le 09 mars 2005 à 21:40:16
Dark-Samus4 Posté le 09 mars 2005 à 21:38:51
START0Piaman Posté le 09 mars 2005 à 21:36:59
Dark-Samus4 Posté le 09 mars 2005 à 21:36:20
Mdr ! t un comique toi sérieux...
Vas-y ramène-toi quand tu veux, je te parie tout ce que tu veux que t´auras pas les couilles pour te ramener à Paris !

Surtout pas le temps pour un gars comme toi

Pov´merde va !
Tu te dégonfles déjà !
Au fait c ki ton darorn, enfin je vx dire kel clodo ?

T´es un vrai comique toi ! ! ! !
Le gars il galere et il vient me dire que mon daron c´est un clodo
Et toi t´as pas honte de te cacher derriere des pseudos inconnus ?

Nan j´ai pas honte, je préfère utiliser d´autre pseudos ke d´avoir ton mental

:d) Excuse vraiment bidon , avec des fautes d´orthographes.....

Regarde ton mental , je te dis juste :sors: alors que c´est toi qui a commencé a le dire et tu commences a m´insulter.
Franchement c´est décevant de ta part , tu ne sais pas rester calme.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment