bosssaviola Posté le 09 mars 2005 à 19:47:24
BiBiFF7 Posté le 09 mars 2005 à 19:45:28
bosssaviola Posté le 09 mars 2005 à 19:44:39
misslily Posté le 09 mars 2005 à 19:43:44
C´est fou! Je comprend rien!
Normal il fallait être la au début de l´acrtion
oui il fallait suivre l´action ke saviola fé une passe a bibiff
et bibiff qui lui met en retrait et saviola tire et marque ! ! !!
sa va ta suivi l´action 