CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:59:52

Choot :d) C´est clem08_om@hotmail.fr

broly324
broly324
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:00:13

c´est qui lancer evo :doute:

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:00:27

Re misslily. :hap:

Lancer_evo_VII
Lancer_evo_VII
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:00:46

Cisla2 Posté le 09 mars 2005 à 18:59:04
salut au grand chef loc

:lol: mdr :rrie2: :-p

cisla2
cisla2
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:01:46

misslily
Posté le 09 mars 2005 à 18:59:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Re re

:d) rererererererererrererere :fou:
ou est vanille :lol:
loc :d) tu es le generaloc :lol:

START0PIAMAN
START0PIAMAN
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:02:12

Broly ==> Tu me cherchais :question:

MissLily
MissLily
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:02:52

:-d

cisla2
cisla2
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:03:05

missvanille40
Posté le 09 mars 2005 à 19:02:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
re les arrivants

:d) tu te cachces? :lol:

broly324
broly324
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:03:17

night > >> je voulais savoir si tu n´avais pas disparu encore :lol:

General-Loc
General-Loc
Niveau 8
09 mars 2005 à 19:03:46

Cisla => Ah oui :rire2: :-p

MissLily
MissLily
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:05:11

General-Loc Posté le 09 mars 2005 à 19:03:46
Cisla => Ah oui

:lol: le pseudo! ^^

START0PIAMAN
START0PIAMAN
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:05:12

broly324 Posté le 09 mars 2005 à 19:03:17
night > > > je voulais savoir si tu n´avais pas disparu encore

:d) :ok: , Juve me cherche encore ?

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:05:14
cisla2
cisla2
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:05:21

General-Loc
Posté le 09 mars 2005 à 19:03:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cisla => Ah oui

:d) :cool: moi j´ai un pseudo attend...
miss :d) tu vas ou ce soir?

broly324
broly324
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:05:44

Bon,comme les modos ont critiqué les forumeurs,voici notre belle revanche ! ! !
Je vais montrer plusieurs modéros qui ne méritent pas de l’être plus que nous.

Donc commençant par ……………CaRamba.Il s’est fait bannir plein de ses pseudos,et à l’air très bête,de plus,c’est un chasseur d’élections :
https://www.jeuxvideo.com/[...]05724-1-0-1-0-0.htm
Cherchez vous-même des autres forums,vous le verrez beaucoup.
https://www.jeuxvideo.com/[...]25472-1-0-1-0-0.htm
Pleure parcequ’il donne le pass de modération à tout le monde….
https://www.jeuxvideo.com/[...]1112-1-0-26-0-0.htm
Vole des pseudos en plus…

Ensuite,prenons le cas de Popular :
https://www.jeuxvideo.com/[...]923-1-0-101-0-0.htm
Ne sait pas écrire.
https://www.jeuxvideo.com/[...]42194-1-0-1-0-0.htm
Insultes envers des admins.Ca mérite le bannissement.

Prenons aussi le cas de Miss-Canna :
https://www.jeuxvideo.com/[...]3062-1-0-76-0-0.htm
Topic en majuscule et beaucoup de SMS bravo.

Le cas Gollum93 :
https://www.jeuxvideo.com/[...]08773-1-0-1-0-0.htm
A voulu être très vite modérateur :
C’est aussi une personne suicidaire qui fait encore sa crise d’adolescence.

Le cas Maitre-katana :
https://www.jeuxvideo.com/[...]23689-1-0-1-0-0.htm
A aussi voulu être très vite modéro.
https://www.jeuxvideo.com/[...]58773-1-0-1-0-0.htm
Pense que les modéros sont des robots…

Le cas Telombre :
https://www.jeuxvideo.com/[...]72540-1-0-1-0-0.htm
lol bel idiot.

Voilà une liste que j’ai faîte en vitesse,mais n’oublions pas aussi Mimosa le boosteur,qui post qu’en rouge,Yoshi_dream,le plus gros boosteur du site,Cola,bon,on le sait et aussi Arme_rubis_one qui se fait bannir tous ses pseudos.

Voilà une liste bien faite.Maintenant,si vous voulez agrandir la liste,venez observer les chers modéros si intelligents.

voila j´ai pompe ça sur un topic de suggestions :lol:

[-COMMANDANT-]
[-COMMANDANT-]
Niveau 3
09 mars 2005 à 19:06:10

Loc,tu es mon soldat :lol:
je suis le chef :fou:

[-COMMANDANT-]
[-COMMANDANT-]
Niveau 3
09 mars 2005 à 19:06:40

Lily :d) toi aussi :fou: et vanille,va au front :ok:

broly324
broly324
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:06:59

night > >> j´ai pas vu juve aujourd´hui mais il doit traner sur le forum yu-gi-oh 2005

schwartz67
schwartz67
Niveau 9
09 mars 2005 à 19:07:34

je passe juste :hello:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:07:35

pauvre golum :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment