BiBiFF7 Posté le 09 mars 2005 à 19:33:09
Triball-duo Posté le 09 mars 2005 à 19:32:15
BiBiFF7 Posté le 09 mars 2005 à 19:30:10
Lancer_Evo_VII Posté le 09 mars 2005 à 19:28:52
Bibi => C toi qui va avoir mal
vien je te frappe tt de suite
non non sé moi ki va te frapper hé hé hé
pk tt le monde ve me frapper ojourdui ? ?
sé plus marrant avec toi sa rebondi sur ta tete 