En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
JP15
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:49:49
Oui même on me le dit que je ressemble a Luke Skywalker.
hardcore_woman
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:50:26
JP=>> personnellement, je préfère anakin, dans le 2ème épisode, mais bon.... si c´est vrai, c´est déjà pas mal
hardcore_woman
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:51:21
ou encore obi wan kenobi dans moulin rouge, owan mc gregor en fait.... il est plutot bien aussi ! !!
Lancer_evo_VII
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:51:36
Hardcorette => Ouai tres
hardcore_woman
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:52:50
loc=>>> et toi tu connais du monde a toulouse?? super sujet dis moi
Cisla
Niveau 13
08 mars 2005 à 11:53:25
Ca va tranquille! merci!
Lancer_evo_VII
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:53:32
Hardcore => Non j´habite a 45 km c loin
hardcore_woman
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:54:25
loc=>> t´es aussi précis que moi toi!!!
hardcore_woman
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:54:57
loc =>> j´aime bien le PAS LOIN
Lancer_evo_VII
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:55:08
Hardcorette => Ouai mais je le suis moins qu´avant
JP15
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:55:30
Bon....je vais faire l´épisode, laisser moi du temps.
Lancer_evo_VII
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:56:04
Hardcorettte => Quel PAs loin ?
hardcore_woman
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:56:24
loc=>>> c´est cool dis moi ! !!
jp=>> ouéééé mirciiiii
Lancer_evo_VII
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:57:00
Hardcore => Ouai sa va changer ta vie tt sa
hardcore_woman
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:57:29
loc=>> oups, désolée, le pas loin, c´est autre chose je voulais dire " juste au dessus de toulouse" quand meme 45km, c´est po la porte a coté
hardcore_woman
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:58:01
loc=>> rolalala, oui, ça m´a boulversée!!!!
Lancer_evo_VII
Niveau 10
08 mars 2005 à 11:59:05
HArdcore => Ouai mais c´etait pour que tu voye ou c´etait
hardcore_woman Posté le 08 mars 2005 à 11:58:01 loc=>> rolalala, oui, ça m´a boulversée!!!!
Ouai je comprend
Lancer_evo_VII
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:02:56
Toujorus la ?
pierre_mercier
Niveau 6
08 mars 2005 à 12:03:46
enfin g l´adresse à kevin, ajoutez le a vos contacts: link_194_2@hotmail.com
Lancer_evo_VII
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:04:50
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm