Hardcorette => je c aps puisque je doit t´obeir si tu veut que je sorte je le fait
hardcore_woman
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:23:32
merci, tu peux rester alors... elles sont a la bolo au moins??? ou alors au paprika??
JP15
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:23:59
Bolognaises.
hardcore_woman
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:24:03
mais non, tu restes ma tite loquette
Lancer_evo_VII
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:24:40
Merci Hardcorette
hardcore_woman
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:25:04
jpette=>> bon, je prends quand meme alors.... t´es qund meme un gros dégueux toi in!!! jme rappelle quand jt´ai sauvé la vie, tu étais encore jeune insouciant, gentil!!!
nostalgique*
Lancer_evo_VII
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:25:52
HArdcorette => fait gaffe quand t´ecris " jpette" on pourrait croire aurte chsoe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm