En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Kalipso
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:49:48
JP15 Posté le 08 mars 2005 à 12:49:03 Oh Kalip ça va
sa va merci
Lancer_evo_VII
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:49:56
hello Kalip
hardcore_woman
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:50:12
Marjolaine88
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:50:17
bon je vais chercher mon frere au college et je reviens apres a tout a l´heure les gens cisla2
JP15
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:50:44
mode feminine ( again) *
Alors les filles on va au shopping ce soir.
Lancer_evo_VII
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:51:16
Hardcorette => DEBOUT
Kalipso
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:51:30
JP15 Posté le 08 mars 2005 à 12:50:44 Alors les filles on va au shopping ce soir.
cisla2
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:52:12
Marjolaine88 Posté le 08 mars 2005 à 12:50:17 bon je vais chercher mon frere au college et je reviens apres a tout a l´heure les gens cisla2
aurevoir marjo à ce soir
hardcore_woman
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:52:13
JP15
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:52:37
mode feminine*
Pourquoi pleure tu Kalip, aller raconte moi tes problémes tu sais qu´on est deux grandes amies tout les 2.
Lancer_evo_VII
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:52:43
DEBOUTTTTTTTTTTTTT
Bibiff7
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:53:52
re les dormeurs
Kalipso
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:54:00
JP15 Posté le 08 mars 2005 à 12:52:37 Pourquoi pleure tu Kalip, aller raconte moi tes problémes tu sais qu´on est deux grandes amies tout les 2.
Car ce soir c´est pas shopping
Lancer_evo_VII
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:54:12
re bibi
cisla2
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:54:21
Lancer_Evo_VII Posté le 08 mars 2005 à 12:52:43 DEBOUTTTTTTTTTTTTT
elle fait dodo avec..............................bibiff
JP15
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:54:22
mode feminine*
bibiff mon choux ( de bruxelles)
Hardrote
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:55:22
tout le monde
Lancer_evo_VII
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:55:45
Cisla => hum non je pense aps bibi le fait plutot avec une autre
JP15
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:56:34
Lancer_Evo_VII Posté le 08 mars 2005 à 12:55:45 Cisla => hum non je pense aps bibi le fait plutot avec une autre
mode feminine*
Avec moi le grand fou
maitre-katana
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:56:53
^_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm