En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
hardcore_woman
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:26:00
mais de rien locette!! allez va ranger ta chambre!! pour une fois, ce sera pas ta mère qui le fera je suis solidaire aux femmes moi!!
JP15
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:26:10
Et encore j´aurais pu péter on a évité le pire.
Lancer_evo_VII
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:26:41
HArdcorette => ma chambre est bien ranger
hardcore_woman
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:26:55
locette=>> tain, t´es un boulet toi aussi nan t´as raison, faut que je trouve autre chose sérieux, j´avais memepo vu, jpense pas qu´à ça MOI ! !
hardcore_woman
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:27:38
pour ta chambre=>> c´est pas vrai, je vois des trucs qui dépassent de sous ton lit, alors range NORMALEMENT
Lancer_evo_VII
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:27:48
Hardcore => Lol moi non plus mais la je l´ai vu je c aps comment Mais si je suis un boulet j´me casse
Lancer_evo_VII
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:28:23
Hardcorette => Non va t´acheter des lunettes
JP15
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:31:03
Je searis gentil comme un chat ( dedicasse a toi Peluche mon chat que j´aime)
hardcore_woman
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:31:44
loc=>> mais non reste!!! boulet quan meme mais non, c´est po vrai, t´es zentil
j´ai déjà des lunettes
non c´est pas vraiiii mdrrrrrrr beuwark, ça rend moche les lunettes... enfin, moi en tout cas!!! en fait, j´en sais rien, j´en ai jamais eu
Lancer_evo_VII
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:32:42
Hardcorette => merci toi aussi Mais fait gaffe j´en ai des lunettes
hardcore_woman
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:34:48
loc=>> ba tant pis tkt, jsuis pas raciste aux gens qui en portent mon père en a pour lire, ma soeur aussi, et pleins de potesa moi
et puis, hum, en fait peut etre que jvais en porter pdt trèèès peu de temps, pour lire... mais c´est po sur
Lancer_evo_VII
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:35:18
hardcorette => okkkkkkkkkk
hardcore_woman
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:35:45
tu t´y attendais pas in!!
Bibiff7
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:36:01
hardcore_woman
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:36:29
tibibiiiiii ! !!
Lancer_evo_VII
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:36:37
non mais sa change rien, que t´en porte ou pas pour moi c pareil
Lancer_evo_VII
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:37:09
HeLLo Bibi sa cartonne ?
Bibiff7
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:37:20
coucou ticoreeeee sa va??
lut loc alors comme sa t revenu sur le blabla
Lancer_evo_VII
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:37:51
Bibi => Ouai mais c parce que hardcore etait en detresse
Bibiff7
Niveau 10
08 mars 2005 à 12:39:05
Lancer_Evo_VII Posté le 08 mars 2005 à 12:37:51 Bibi => Ouai mais c parce que hardcore etait en detresse
je vé bouffer dsl
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm