En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Flameous
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:07:02
Merci Cisla.
fillecanon
Niveau 7
05 mars 2005 à 10:18:19
sa va moi tres bien!!
Sapien111445
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:22:17
ß0ñj0µ®
Franck_Ribery
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:23:04
hello fillecanon moi je vais bien aussi
Sapien111445
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:25:08
francky tu vas bien
Franck_Ribery
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:27:19
tien salut sapin
j ais deja repondu un peu plus haut et toi ca va ?
fillecanon
Niveau 7
05 mars 2005 à 10:28:15
ßonjou® c bien pour ce qui vont bien!!!
jsks
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:28:27
tien je peut m´incrusté un peu?
Sapien111445
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:30:19
fille canon
Oui moi je vais bien aussi Francky
fillecanon
Niveau 7
05 mars 2005 à 10:30:28
pourquoi pas???
Sapien111445
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:32:10
J´aime bien les post de fillecanon ils sont joli
hardcore_woman
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:32:29
coucouuuuu tlm
jsks
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:33:00
lol vous aimez les smilay nen?
Sapien111445
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:33:12
ma beaute Woman
fillecanon
Niveau 7
05 mars 2005 à 10:33:18
coucou sa va??
Sapien111445
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:35:29
Fillecanon ~~> Et toi quoi de neuf
hardcore_woman
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:35:37
vivi ça va très biennn, et vous?? de quoi vous parliez?? jvois que mon ti sapin drague les filles canons ( en général) je dec, ça fait pas prétentieux
Franck_Ribery
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:36:15
y a bocou de bo smiley content par ici :_p )
au fait hardcore tu vas bien ?
Sapien111445
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:36:49
Mais non j´ai deja l´elue de mon coeur qui vient ici
hardcore_woman
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:37:27
déjà répondu mon ti franky alors tu regardes toujours fullmétal??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm