En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
kornn
Niveau 6
05 mars 2005 à 11:21:23
bonjour tout le monde
fillecanon
Niveau 7
05 mars 2005 à 11:21:47
ßon ßen ßye :ßye:
hardcore_woman
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:23:02
laura korn!!
kornn
Niveau 6
05 mars 2005 à 11:24:41
jss tout nouveau moi ici
sa va ? !
Franck_Ribery
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:25:15
nénesse si tu veu mais je riske de confondre avec lucile au fait j ais chercher pr les chanson tte la matiner et j ais rien trouver
laura soigne toi bien
hardcore_woman
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:26:03
frankyy=>> http://fma.won-fma.com/?page=dl je sais pas si ça marche pas contre
bienvenu korn!!
allez, c´est pas tout, jdois y aller moi bye kisssss
Franck_Ribery
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:29:35
je manke a tte les politesse dsl kornn et sois le bienvenu ici
nenesse je vais voir si ca marche et passe une bonne journee
cisla2
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:30:31
Re tout le monde,qui se souvient des anciens smileys au fait?
Evrett
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:31:51
kornn
Niveau 6
05 mars 2005 à 11:32:22
merci Franck_Ribery
cisla2
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:32:40
evrett bonjour monsieur,euh tu as pas ecole toi qui aime lecole
Evrett
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:33:18
Pourquoi j´aurai de l´école
Franck_Ribery
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:34:06
hello evrett re cisla2
cisla2
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:35:05
Franck_Ribery Posté le 05 mars 2005 à 11:34:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! hello evrett re cisla2
au fait,suis-je mechant?
kornn
Niveau 6
05 mars 2005 à 11:35:39
moi j´ai pas eut cour ce matin, yavait pas de bus a cause de la neige . héhé
Evrett
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:35:56
En tout cas tu es de moins en moins apprécié 6La2
cisla2
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:36:53
evrett Posté le 05 mars 2005 à 11:35:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! En tout cas tu es de moins en moins apprécié 6La2
ah bon
Franck_Ribery
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:37:06
kornn > >> moi j ais jms cour le samedi
cisla2 > > pkoi tu me demande ca
cisla2
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:37:52
Franck_Ribery Posté le 05 mars 2005 à 11:37:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! kornn > > > moi j ais jms cour le samedi
cisla2 > > pkoi tu me demande ca
j´ai le droit non?
Evrett
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:38:03
Bah je te le dit en connaissance de cause
Cisla2 elle sont ou les preuves
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm