En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
fillecanon
Niveau 7
05 mars 2005 à 10:37:31
sapien ben moi je suis malade!!! j´ai une grippe!!
Franck_Ribery
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:37:47
SaPieN111445 Posté le 05 mars 2005 à 10:36:49 Mais non j´ai deja l´elue de mon coeur qui vient ici
ah et c est qui ?
hardcore_woman
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:38:46
sapin=>> mais je sais jsuis au courant de tout moi ! !! je décoooonnais tout a l´heure, t´a pas vu mon smiley " " ? ?
hardcore_woman
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:39:30
et bin guérie vite et bien fillecanon dis moi, t´as pas un surnom plutot???
Sapien111445
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:39:40
hardcore_woman Posté le 05 mars 2005 à 10:38:46 sapin=>> mais je sais jsuis au courant de tout moi ! ! !
~~> Alors c´est qui
Pour le smiley c´etait pour te le renvoyer
Franck_Ribery
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:40:32
Hardcore > >> Bien sur Je raterai pr rien au monde
hardcore_woman
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:41:06
sapin=>>> c´est kalip ze crois je rigole au cas ou c´est pas ça... juste au cas ou
fillecanon
Niveau 7
05 mars 2005 à 10:41:50
hardcore_woman ben tu n´a qu´a m´appeller par mon prenom Laura!!!
Sapien111445
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:41:52
hardcore_woman Posté le 05 mars 2005 à 10:41:06 sapin=>>> c´est kalip ze crois je rigole au cas ou c´est pas ça... juste au cas ou
~~> Ta fume le shit toi
hardcore_woman
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:42:16
franky=>> aaaaah c´est bien, jdis pareil, sauf le lundi, j´ai pas le choix, a 18h jsuis pas là
et je sais que ça passe le samedi aussi, vers les 16h, non???
hardcore_woman
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:43:44
sapin=>> je sais, simplement, . .. en fait je savais pas alors j´ai dit la 1ère qui me venait . .. ralala, jsuis un cas moi in!!!
Franck_Ribery
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:44:14
ah Laura voila j avias oublier
hardcore > >> ah c chian ca ke tu puisse pas voir le lundi si tu veu je pourrai te faire le resumer mais pr samedi c est toi ki me le fait savoir j etai pas au couran
Sapien111445
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:44:36
Woman ~~> C´est MissLily mon ange
Flameous
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:45:23
Re.
hardcore_woman
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:46:02
sapin=>> aaaah
franky=>> je veux bien pour le résumé c´est bien zentil de ta part et pour samedi, attends jvais voir sur le site de canal, ça prendra 2sec
Flameous
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:47:01
Sa va ?
fillecanon
Niveau 7
05 mars 2005 à 10:47:05
Flameous Posté le 05 mars 2005 à 10:45:23 Re.
sa va
Flameous
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:48:27
Fillecanon → Oui et toi ?
hardcore_woman
Niveau 10
05 mars 2005 à 10:49:05
oui, oui, tout va bien!!! salut flameous!!
fillecanon
Niveau 7
05 mars 2005 à 10:49:18
je vais bof
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm