En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
schwartz67
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:58:58
cen 1 lion 0
[king-kong]
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:59:11
Oui Cilsa!
Lol, sinon le pseudo c_moi
apocalipsy
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:59:16
t´invente des mot xyp , ses grec ^^
Gollum93
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:00:09
Cisla pas Cilsa * ^^
apocalipsy
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:00:09
moi j´ai faim et someil et faim aussi ! ! byzarre j´ai comme xyp ses grave ? ^^
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:00:20
apo ben oué et alors ?
cisla2
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:00:44
misslily Posté le 04 mars 2005 à 21:58:58 Cisla2 Posté le 04 mars 2005 à 21:56:29 schwartz67 Posté le 04 mars 2005 à 21:55:42 moi je sui la toute la nui pour parler
ya pa elo lily qui?
Je le dirai pas pasque si vous avez les mêms réactions que sur le -15 vous allez partir en exclamations " il est pas sympa", " c un boulet", " un gros floodeur celui-là"...
on est pas le - 15 ici XYPOS on va manger une pizza? kong alors tu l´as toujours
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:00:53
a^po non c´est pas grave c´est normal dans 2 semaines tu te transformeras en grec
MissLily
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:01:04
Xyp Non je pleure pas
apocalipsy
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:01:17
fo l´mettre dans les dictionnaire ´lablonde´
golloum tjs la pour remarqué les connerie
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:01:59
cisla moi j´ai la dalle
apocalipsy
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:02:03
pour j´orai un corp d´apollon
AlLeZ_lyon
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:02:21
MissLily
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:02:26
Cisla Je sais bien que vous êtes pas le -15 mais bon...
Gollum93
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:02:33
Nan je m´emmerde grave c´est tout. ^^
cisla2
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:02:36
Xyp Posté le 04 mars 2005 à 22:01:59 cisla moi j´ai la dalle
ouais,moi aussi,bon je bouffe un kinder bueno
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:02:39
lily si à la page précédente
AlLeZ_lyon
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:03:10
bon moi je mange des mikado
MissLily
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:03:36
Xyp Aaaaaaaaaah! Oui! J´avais oublié!
apocalipsy
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:03:42
oki golloum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm