CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
04 mars 2005 à 22:10:24

apocalipsy Posté le 04 mars 2005 à 22:08:50
tiens v´la le remois que moi et bibi attendez

t´ abite a reims

moi sa va trés bien

cisla2
cisla2
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:10:57

misslily
Posté le 04 mars 2005 à 22:09:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cisla NakiaS, Je veux parler à NakiaS

:d) ben ej connais pas :lol:

MissLily
MissLily
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:11:58

Cisla :d) Vaut mieux!
Sinon ce que tu aurais pu dire de lui m´aurait fait de la peine :-(

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:12:09

ouai j´habite a reims :-p ^^

cisla2
cisla2
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:12:18

misslily
Posté le 04 mars 2005 à 22:11:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cisla Vaut mieux!
Sinon ce que tu aurais pu dire de lui m´aurait fait de la peine

:d) ouais,en ce moment je deviens :fou:

XYP
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:12:53

tout le monde habite à reims ?

MissLily
MissLily
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:13:06

Cisla :d) C´est pas pasque t´es :fou:

cisla2
cisla2
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:13:52

Xyp
Posté le 04 mars 2005 à 22:12:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tout le monde habite à reims ?

:d) moi aussi et lily aussi :cool:
:lol: lily :-d

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
04 mars 2005 à 22:13:54

moi j abitea reims et bibiff aussi les autre je sé pas :)

XYP
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:14:30

c´est pas vrai cisla ^^ elle est belge :)

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:14:49

vive les remois ! !! :-p ^^

ta msn tri ?

schwartz67
schwartz67
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:15:07

vive le :diable:

XYP
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:15:25

:lol: cisla

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
04 mars 2005 à 22:15:46

apocalipsy Posté le 04 mars 2005 à 22:14:49
vive les remois ! ! ! ^^

ta msn tri ?

oui maitrenaja@hotmail.com

cisla2
cisla2
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:15:49

Xyp
Posté le 04 mars 2005 à 22:14:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est pas vrai cisla ^^ elle est belge

:d) ben reims c´est en belgique :fou:
Je vais te parler sur MSN :ok:

MissLily
MissLily
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:16:50

Cisla :d) C´est pas drôle :-( Il est super sympa mais c´est un ancien floodeur donc il est pas forcément apprécié sur les forums et les " forumeurs" ont des préjugés sur lui, ils se disent " quel boulet", " il est c**", " il passe son temps à bannir les gens", " c´est un ex-floodeur"... Mais ils passent à côté d´un mec génial.

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
04 mars 2005 à 22:17:11

Cisla2 Posté le 04 mars 2005 à 22:15:49
Xyp
Posté le 04 mars 2005 à 22:14:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est pas vrai cisla ^^ elle est belge

ben reims c´est en belgique
Je vais te parler sur MSN

:rire: :rire2: reims sé dans la marne en france

MissLily
MissLily
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:17:45

J´ai déjà été à Reims...

cisla2
cisla2
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:17:45

misslily
Posté le 04 mars 2005 à 22:16:50
Cisla C´est pas drôle Il est super sympa mais c´est un ancien floodeur donc il est pas forcément apprécié sur les forums et les " forumeurs" ont des préjugés sur lui, ils se disent " quel boulet", " il est c**", " il passe son temps à bannir les gens", " c´est un ex-floodeur"... Mais ils passent à côté d´un mec génial.

:d) ah ouaios,c´esr un floodeur jespere pas toi :lol:

schwartz67
schwartz67
Niveau 9
04 mars 2005 à 22:17:55

:bye: à tous

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment