misslily
Posté le 04 mars 2005 à 22:16:50
Cisla C´est pas drôle Il est super sympa mais c´est un ancien floodeur donc il est pas forcément apprécié sur les forums et les " forumeurs" ont des préjugés sur lui, ils se disent " quel boulet", " il est c**", " il passe son temps à bannir les gens", " c´est un ex-floodeur"... Mais ils passent à côté d´un mec génial.
ah ouaios,c´esr un floodeur jespere pas toi 