[king-kOnG]
Posté le 04 mars 2005 à 21:56:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kong Désolé mais 461 jours... C´est pas Patrice non plus ^^
paske tu croit ke Patrice c son pseudo? il l´a hacké!
et puis sa fait plus de 2 ans ke je suis la
non pas hacké,mais crée l´adresse non existante.
Sinon,tu connais plein de monde que je connais toi 