En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
SuperLoc
Niveau 7
04 mars 2005 à 21:07:39
JP => fait comme moi REste dehors tu sera bcp mieu
schwartz67
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:07:49
t´e aler voir sur le topic merci
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:08:07
ToTo´Ca´Va? Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Gollum93
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:08:08
C´est speed ici !
apocalipsy
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:08:14
bibi mdr ouai ! !
oula fo que je prend mon pseudo ac les 10 sec je vs suit plus ! ! :p
Kalipso
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:08:27
apocalipsy Posté le 04 mars 2005 à 21:07:15 ses cool chtite claire ! ! Tu revien ?
Peluche :calin:
Gollum93
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:08:41
Il me faut les dix secondes aussi
AlLeZ_lyon
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:09:05
il est pourri mais eficace
trotro72
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:09:21
GolluM93 Posté le 04 mars 2005 à 21:08:08 C´est speed ici ! J´du mal à suivrÊ
Kalipso Posté le 04 mars 2005 à 21:08:27 :calin:
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:09:30
mouarf les 10 secondes ca sert à rien du tout Ya´H´ou
j´ai quoi ce soir moi ?
schwartz67
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:09:30
elle ma quité
Bibiff7
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:09:33
et moa g pa de pseudo de 10sec
AlLeZ_lyon
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:09:34
surement claire
! !
Gollum93
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:09:52
Xyp ^^ Je suis pas trop pour lyon *_*
SuperLoc
Niveau 7
04 mars 2005 à 21:10:02
Bye tlm
au plaisir de ne plus vous revoir
trotro72
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:10:14
apocalipsy Posté le 04 mars 2005 à 21:07:15 lut trotro , ouai nikel merci et toi donc ? Ca roulotte, merci !
bibiff7 Posté le 04 mars 2005 à 21:07:26 c la fete se soir Je vois ça
GolluM93 Posté le 04 mars 2005 à 21:08:41 Il me faut les dix secondes aussi Tu vas voir, c´est l´éclate
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:10:19
c´est qui allez lyon ? ??
max qui ne saute pas n´est pas lyonnais ^^
Gollum93
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:10:23
Bye Loc
Lapin ?
guezoune100
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:10:24
ici sa va?
Kalipso
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:10:29
allez_lyon Posté le 04 mars 2005 à 21:09:34 surement claire alors on se soul ce soir ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm