allez_lyon Posté le 04 mars 2005 à 21:17:11 mdr guezoune
J´ai dit quelque chose de drole moi!?
Bibiff7
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:18:39
et oué les rémois c les plu
bon c dur de suivre kan meme arf
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:18:51
elo bon alors je t´ordonne de rester sur ce topic jusqu´a demain matin avec moi et de me donner ton msn non je deconnes rassure toi ^^
guezoune ben je connais pas il fait quoi de beau ?
Bibiff7
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:19:10
lumette jen sui sur je te le pariré
schwartz67
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:19:17
oui mes je t´aime deplui 2 moi maiterant
apocalipsy
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:19:28
GueZoune100 Posté le 04 mars 2005 à 21:18:31 allez_lyon Posté le 04 mars 2005 à 21:17:11 mdr guezoune
J´ai dit quelque chose de drole moi!?
non ses mon humour pourri
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm