En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
AlLeZ_lyon
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:12:55
vive reims mdr ^^
trotro72
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:13:13
Bye Kalip :calin: Bonne soirée & bonnes révisions
Gollum93
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:13:22
bibiff7 Posté le 04 mars 2005 à 21:12:36 lumette cri pr aline
Suis pathétique... Je la connais même pas en plus
AlLeZ_lyon
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:13:27
oki claire bonne revision mdr
Bibiff7
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:13:28
oué VIVE REIMS ALER APO EN COEUR
guezoune100
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:13:29
GolluM93 Posté le 04 mars 2005 à 21:12:46 Comment tu vas Eli ?
Super, les vacs finissent bientot et toa?
schwartz67
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:13:42
kalipso
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:13:46
trotro de rien scharwtz stop crying elo ben … euh … je te donne un seul orde sois heureuse
AlLeZ_lyon
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:14:13
mdr ! !
^^ eh ouai ses rare deux remois ensemble sur le topic ! ! je prend un screen
guezoune100
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:14:15
Révision de quoi ?
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:14:24
claire ^^
trotro72
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:14:44
Xyp Posté le 04 mars 2005 à 21:13:46 de rien T´es rancunier parce que j´ai pas payé tes anti-spams ou quoi ?
AlLeZ_lyon
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:14:54
guezoune sa doit etre ses cours ! !
elo67
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:15:03
schwartz-->ej te redemande une derniere fois...sa fai combien de temps kel ta kité ta copine?
xyp--> c lordre le + dure du monde pour moi lol
Bibiff7
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:15:21
allez_lyon Posté le 04 mars 2005 à 21:14:13 mdr ! !
^^ eh ouai ses rare deux remois ensemble sur le topic ! ! je prend un screen
y fodré ki yé triball on seré 3rémois
zelda
guezoune100
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:15:26
Ya qnn qui connait Paul Martin ? ??
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:15:34
trotro Oo mais tu dois me les payer en mars on a commencé le 1 er mois et ca va durer encore 5000 mois tu as interet de payer
AlLeZ_lyon
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:15:38
vous racontez quoi de bo ?
Gollum93
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:15:52
GueZoune100 Posté le 04 mars 2005 à 21:13:29 GolluM93 Posté le 04 mars 2005 à 21:12:46 Comment tu vas Eli ?
Super, les vacs finissent bientot et toa?
Mouaif...
schwartz67
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:16:11
sa fai 2 semaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm