En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Lancer_evo_VII
Niveau 10
21 février 2005 à 18:28:39
cisla => Moi j´en c rien
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
21 février 2005 à 18:29:17
Xypounet Posté le 21 février 2005 à 18:28:33 @+ kalipso
didjo je t´ai dit salut
oups désolé ^^
cisla2
Niveau 10
21 février 2005 à 18:29:22
Ok locx ben parlons alors kalipso
Xypounet
Niveau 10
21 février 2005 à 18:29:40
cisla c´est du grec tu peux pas comprendre
Kalipso
Niveau 10
21 février 2005 à 18:30:00
mais je suis là voyons
Xypounet
Niveau 10
21 février 2005 à 18:30:31
re professeur
cisla2
Niveau 10
21 février 2005 à 18:31:15
Xypounet Posté le 21 février 2005 à 18:29:40 cisla c´est du grec tu peux pas comprendre
ils gagneront la coupe du monde? kalipso
Xypounet
Niveau 10
21 février 2005 à 18:31:44
cisla oui bien sur mais ca je le dirai l´an prochain
Kalipso
Niveau 10
21 février 2005 à 18:32:00
Xypounet Posté le 21 février 2005 à 18:30:31 re professeur
maitresse Voyons 1 heure de coll !
Xypounet
Niveau 10
21 février 2005 à 18:32:42
kalipso euh sévère là ?
cisla2
Niveau 10
21 février 2005 à 18:32:43
OK XYPOS,car tu es voyons Ps: à cause de toi je dois activer mon caps lock loc et didjo vous vous connaissez?
Kalipso
Niveau 10
21 février 2005 à 18:33:25
Xypounet Posté le 21 février 2005 à 18:32:42 kalipso euh sévère là ?
Bon dak juste des truc à copié
Xypounet
Niveau 10
21 février 2005 à 18:33:26
voyons ? ??? c´est quoi ce nom commun ?
Lancer_evo_VII
Niveau 10
21 février 2005 à 18:34:08
Cisla => oué un peu
Xypounet
Niveau 10
21 février 2005 à 18:34:10
kalipso merci c´est sympa
Kalipso
Niveau 10
21 février 2005 à 18:34:36
Hum dak de D´accord ki veux dire c´est bon je ne résiste à aucun de tes désires
cisla2
Niveau 10
21 février 2005 à 18:34:41
Il neige chez moi et chez vous c´est qui le prof au fait:foute:
Lancer_evo_VII
Niveau 10
21 février 2005 à 18:35:09
Non moi y neige pas
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
21 février 2005 à 18:35:19
Ca va trop vite -_-
Kalipso
Niveau 10
21 février 2005 à 18:35:27
Xypounet Posté le 21 février 2005 à 18:34:10 kalipso merci c´est sympa De rien
Cisla Nous aussi il neige
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm