En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Cisla
Niveau 13
21 février 2005 à 17:48:46
Cisla2 => une seconde de décallage
Xypounet
Niveau 10
21 février 2005 à 17:49:15
cisla euh en grec on ne met pas les 2 termes de la négation et je ne connais pas encore toutes les subtilités du francais sry
Cisla
Niveau 13
21 février 2005 à 17:49:19
ThpFriZz Posté le 21 février 2005 à 17:48:21 Slaut Cisla/cisla2.
nan moi je suis en vacances !
=> moi aussi
Xypounet Posté le 21 février 2005 à 17:48:38 NSH FTS
vous allez bien les cisla ?
=> ouais moi et toi?
Kalipso
Niveau 10
21 février 2005 à 17:49:45
RE Locounette Bijour Cisla
cisla2
Niveau 10
21 février 2005 à 17:50:14
Ok XYPOS,alors pardon kalipso est plus là
Xypounet
Niveau 10
21 février 2005 à 17:50:17
moi ca va bien mais ca pourrait aller mieux FTS
ThpFrizz
Niveau 8
21 février 2005 à 17:50:31
Boss n´est donc pas là? dommage lol
Kalipso
Niveau 10
21 février 2005 à 17:50:45
Cisla2 Posté le 21 février 2005 à 17:50:14 kalipso est plus là
Je peux faire 3 pas or du topic
Xypounet
Niveau 10
21 février 2005 à 17:50:58
cisla on dit Monsieur XYPOS pas XYPOS en grèce on est plus poli
Lancer_evo_VII
Niveau 10
21 février 2005 à 17:51:41
´tain je rame la
Xypounet
Niveau 10
21 février 2005 à 17:51:56
je sais pas ou il est
Cisla
Niveau 13
21 février 2005 à 17:52:01
Faut vraiment tout lui apprendre a Cisla2 ^^
Kalipso
Niveau 10
21 février 2005 à 17:52:07
Lancer_Evo_VII Posté le 21 février 2005 à 17:51:41 ´tain je rame la
tu joue avec mumule ?
Xypounet
Niveau 10
21 février 2005 à 17:52:45
cisla mdr
ThpFrizz
Niveau 8
21 février 2005 à 17:52:50
Kal´
Kalipso
Niveau 10
21 février 2005 à 17:52:52
Cisla Posté le 21 février 2005 à 17:52:01 Faut vraiment tout lui apprendre a Cisla2 ^^
Ouai on la trop mal éduqué
Xypounet
Niveau 10
21 février 2005 à 17:53:20
la mule elle ne fait pas ramer le pc si on sait la paramètrer :h(
Xypounet
Niveau 10
21 février 2005 à 17:54:24
mince je me met à rater mes smilies pour changer
cisla2
Niveau 10
21 février 2005 à 17:55:05
Je m´excuse Monsieur XYPOS par contre kalipso :rien: au fait caramba,tu as pris ta decision?
Kalipso
Niveau 10
21 février 2005 à 17:55:10
moi aussi
déprimant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm