En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Kalipso
Niveau 10
21 février 2005 à 18:13:43
Tu fai pas la sieste come les espagnol
Non c´est ke sa va mieux le soir ou la nuit
Kalipso
Niveau 10
21 février 2005 à 18:14:21
Il neige à clermont ferrand
ThpFrizz
Niveau 8
21 février 2005 à 18:14:31
Bon,J´ai envie d´un grec moi
( Oups*)
Xypounet
Niveau 10
21 février 2005 à 18:14:35
moi je fais pas la sieste
ben le soir ou la nuit moi j´apprends pas le francais
Lancer_evo_VII
Niveau 10
21 février 2005 à 18:14:51
moi j´habite au seul endroit ou il neige jamais
Xypounet
Niveau 10
21 février 2005 à 18:15:13
Kalipso Posté le 21 février 2005 à 18:14:21 Il neige à clermont ferrand
lol 3 petits flocons à peine
Kalipso
Niveau 10
21 février 2005 à 18:15:44
Xypounet Posté le 21 février 2005 à 18:14:35 moi je fais pas la sieste à marker les grecs font pas la sieste
ben le soir ou la nuit moi j´apprends pas le francais hum crevant aussi
Locounette Tu as pas de chance
Xypounet
Niveau 10
21 février 2005 à 18:15:52
ThpFriZz euh ben pas moi
Lancer_evo_VII
Niveau 10
21 février 2005 à 18:16:21
Mousse => oui je sais la derniere fois ou il a bien neiger j´etais encore au primaire
Kalipso
Niveau 10
21 février 2005 à 18:16:31
Xypounet Posté le 21 février 2005 à 18:15:13 lol 3 petits flocons à peine T taré je voi plus le puy de dome de chez moi
Xypounet
Niveau 10
21 février 2005 à 18:17:09
oué je suis d´accord
pas la peine de noter que on fait pas la sieste on dort jamais
Xypounet
Niveau 10
21 février 2005 à 18:18:04
oué maintenant il neige plus
mais ce n´est pas encore blanc par terre
Kalipso
Niveau 10
21 février 2005 à 18:19:00
Oo tu chipote
Xypounet
Niveau 10
21 février 2005 à 18:19:26
mais
Lancer_evo_VII
Niveau 10
21 février 2005 à 18:19:48
moi le seul truc blanc qui ya par terre c le passage pieton
Xypounet
Niveau 10
21 février 2005 à 18:20:06
en francais les verbes du 1 er groupe ( finissant en er ) ne prennent pas un s à la 2 eme personne du singulier
tu chipote tu chipotes
Kalipso
Niveau 10
21 février 2005 à 18:20:47
Bon la sa devien blanc j´ai la fenetre juste a coté je sais c ke je dis
Locounette il y a du ciel bleu
Xypounet
Niveau 10
21 février 2005 à 18:20:52
moi y a pas de passage piéton dans mon jardin
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
21 février 2005 à 18:21:18
Salut a tous
Xypounet
Niveau 10
21 février 2005 à 18:21:26
moi aussi j´ai la fenetre mais c´est pas encore bien bien blanc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm