salut
un message pour pour toute les filles qui ont un grand sens de l´humour:
l´Edition recrute pour un poste de co-présentatrice...
-si sa vous interesse merci de metre votre candidature ici...
-si vous vous savoir se kon aten de vous aller faire un tour sur le topic " L´Edition"
voia
on espere avoir o moins une réponse.... merci d´avance
lien direct pour l´edition
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1199031-1-0-<BR>26-0-0.htm
( hé oui on fait pas les chose ka moitier a l´edition....)