Luffy : Le héros copié collé, aucune originalité chez ce mec
Ah si, le seul truc original chez lui, c'est sa connerie encore plus grande que chez d'autres héros de shonen, au point de se scarifier lui même
Zoro
OLOL 3 sabres, trop dark cheveux verts lolilol
tu parles, le personnage juste bon à ramener un public attardé qui bavera devant ses muscles et ses sabres (trois, parce que le manga est trois fois plus nul que la moyenne, donc il faut autant sabre pour attirer du public).
Nami
En dehors du fait qu'elle soit totalement inutile de part sa faiblesse totale, elle n'est pas drôle du tout ! Sans rire, à part frapper Luffy, elle sait faire quoi ?
Usopp
Le couard de service. Certainement que les lecteurs de One Piece doivent s'identifer à lui, être pitoyable
Enfin bon, "il deviendra un grand pirate" donc ça va
...
Sanji
Le seul personnage qui n'est pas trop mauvais, dans l'équipage. Attention, j'ai dit pas trop mauvais. J'ai pas dit qu'il était bon. (Cliché, bien trop cliché !)
Chopper
Sans doute le pire membre de l'équipage, on sent qu'il n'est là que pour attirer les gamines.
Robin
Cf Nami. La reine de l'humour noir pas drôle, en plus. Sans rire, ils auraient du la laisser crever à WS.
Franky
Olol cyborg en caleçon
je pense que pour lui et Brook, ça devait être un pari qu'Oda avait fait avec quelqu'un, comme quoi il n'oserait pas créer un personnage pire que Robin. Hé bah il a du gagner son pari, et deux fois d'affilée