CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto > ALL mangas !!

Beelze
Beelze
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:26:47

"Apparence grotesque = décalage, cela peut être comique. Cela peut introduire un jugement, physique moche = un personnage mauvais. Ceci dis, one piece est plus symbolique que naruto, plus explicite, dont la psychologie est mieux travaillée, les morts également d'ailleurs."

Des couilles, oui :rire:
C'est juste que l'auteur dessine comme la merde qu'il est :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:27:04

Comment aimer one piece !
Les pires persos :

Deja le heros luffy, jamais vu un heros aussi peu charismatique, aussi peu profond, sans histoire interessante,a l'image de son manga...

Nico Robin: une femme completement inutile, elle ternit a elle seule l'image de la femme dans le monde !

Basil hawkins: un perso secondaire inutilie qui se transforme en epouvantaille !
A l'image du niveau bas du manga

Rob lucci : un mechant sans profondeur, sa transformation est l'un des pires dessin que j'ai jamais vu

Crocodile: encore un mechant sans profondeur qui se fait bisounourser a MF...

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
06 novembre 2012 à 23:27:22

Rah Nevik. :rire:

Et lui ! Il est pas moche ?

http://www.nautiljon.com/images/perso/00/38/urouge_5083.jpg

Bien de ressembler à Robert Hue ?

http://www.gerardcourant.com/photos/cinematon/img/1776.jpg

:rire:

One Piece. :o)) :malade:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
06 novembre 2012 à 23:27:58

Nevik :d) Depuis quand la psychologie est travaillé dans One piece? Le héros est juste un mec avec des pouvoirs bizarres qui un jour a voulu sortir de son bled et a décidé tout d'un coup de devenir le roi des pirates, face à lui Naruto qui a eu une enfance torturé par la solitude et qui s'est fixé comme objectif de devenir le Hokage pour être enfin reconnu à sa juste valeur.

AntonArcane
AntonArcane
Niveau 8
06 novembre 2012 à 23:28:34

Robert Hue :rire: :rire:

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:29:19

Moi j'dit une chose...
DBZ > All

:d) Retour liste des sujets

-DraculeMihawk-
-DraculeMihawk-
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:30:33

Urouge ressemble à robert hue :rire: :rire: :rire:

Nevik
Nevik
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:30:42

GirlsDeMo
Posté le 6 novembre 2012 à 17:27:58
Nevik Depuis quand la psychologie est travaillé dans One piece? Le héros est juste un mec avec des pouvoirs bizarres qui un jour a voulu sortir de son bled et a décidé tout d'un coup de devenir le roi des pirates, face à lui Naruto qui a eu une enfance torturé par la solitude et qui s'est fixé comme objectif de devenir le Hokage pour être enfin reconnu à sa juste valeur.

Relis ma phrase. "naruto, plus explicite, dont la psychologie est mieux travaillée, les morts également d'ailleurs." Donc psychologie naruto > one piece. Mais oui, il y a bien un travail sur la psychologie des persos, mais cela arrive (trop ?) tard, Arlong, tiger, même luffy.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
06 novembre 2012 à 23:30:59

Sur ce je ne vois plus personne venir contester la supériorité de ce chef d'oeuvre qu'est Naruto je pense donc que notre objectif est atteint :) .

zeeps
zeeps
Niveau 7
06 novembre 2012 à 23:31:04

ok

Bulbebizarre
Bulbebizarre
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:31:15

Tu parles de mort, mais attention gros :spoiler: :spoiler:

:spoiler:

La fausse mort d'Obito est émouvante, la mort de Jiraiya, la mort de Rin... les morts dans Naruto sont émouvantes surtout quand le personnage repense à son passée. Ya rien à dire là dessus.

Nevik
Nevik
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:31:35

"Le héros est juste un mec avec des pouvoirs bizarres qui un jour a voulu sortir de son bled et a décidé tout d'un coup de devenir le roi des pirates,"

Tu n'as pas lu le flash back sur le passé de Luffy (vers les tomes 60).

_one-piece_
_one-piece_
Niveau 6
06 novembre 2012 à 23:32:05

VD2611
Posté le 6 novembre 2012 à 23:27:04
Comment aimer one piece !
Les pires persos :

Deja le heros luffy, jamais vu un heros aussi peu charismatique, aussi peu profond, sans histoire interessante,a l'image de son manga...

Nico Robin: une femme completement inutile, elle ternit a elle seule l'image de la femme dans le monde !

Basil hawkins: un perso secondaire inutilie qui se transforme en epouvantaille !
A l'image du niveau bas du manga

Rob lucci : un mechant sans profondeur, sa transformation est l'un des pires dessin que j'ai jamais vu

Crocodile: encore un mechant sans profondeur qui se fait bisounourser a MF...

sa c les vieux épisodees, sa fais un baille qu'on voix plus crocodile, tu as regardé tous les épisodes de one piece au moins?

Bon sinonn c juste pour que on peu aimer Naruto aussi bien que one piece après je trouve que se sont des mangas complètement diffèrent.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:32:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-120901767-19-0-1-0-naruto-all-mangas.htm#message_120914729
| Ecrit par « GirlsDeMo », 6 novembre 2012 à 23:30:59
| « Sur ce je ne vois plus personne venir contester la supériorité de ce chef d'oeuvre qu'est Naruto je pense donc que notre objectif est atteint :) . »

+1 Personne ne vient avec des arguments , juste une liste de mangas randoms qu'ils n'ont sans doute jamais lu :rire:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
06 novembre 2012 à 23:32:34

Nevik :d) Excuses moi l'ami j'ai lu en diagonales à force de lire tant d'inepties sur ce chef d'oeuvre qu'est naruto :) .

Daidpoule
Daidpoule
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:33:04

FMA > One Piece > GTO > Scott Pilgrim > Bleach > Dragon Ball > Death Note > Naruto (J'en connais pas vraiment d'autre :hap: )

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:33:20

Nous avons éperdument prouvé que OP n'est qu'un manga commercial, sans fond dont l'auteur est dénoué de talents comparé à Naruto, Bleach et DBZ qui sont des mangas true psykologik, sur-ce :)

culturegene
culturegene
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:33:31

Bleach = Naruto.

Des explications ? Demandez j'ai pas envie d'écrire trop de textes pour rien pour vos petites têtes fermée d'esprit.

DualAlarm
DualAlarm
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:33:35

Si, moi je conteste.

DBZ = One Piece > Bleach > Mangas > Anime > Disney > Morsay > Merde >>>>>> CoD >>>>>> Naruto

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:33:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-120901767-19-0-1-0-naruto-all-mangas.htm#message_120915026
| Ecrit par « Daidpoule », 6 novembre 2012 à 23:33:04
| « FMA > One Piece > GTO > Scott Pilgrim > Bleach > Dragon Ball > Death Note > Naruto (J'en connais pas vraiment d'autre :hap: ) »

Aligner des mangas no names n'est pas un argument mais merci d'avoir participé :-)))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment