Revan-seigneur
Posté le 8 novembre 2012 à 21:52:05
Si vous lisiez les scans comme moi vous comprendrez que c'est devenu une pompe à fric .
Attention au spoil
Jerry de ceux qui traitent de débile ceux qui n 'aiment pas Naruto c'était bien mais dans les premiers volumes. Depuis la génération Shippuden il y a trop d'incohérences ...
Bien Kakashi (chapitre sorti hier )qui met 3 ans à comprendre que tout ça c'est à cause de Rin . Crétin
Bien qu'il maîtrise maintenant l'oeil aussi bien qu'OBITO tu es mort dans mon coeur donc j'ai le mangekyo ...WTF
Bien qu'on voit plus Sasuke? Ok le personnage le plus charismatique ..
Bien "ouais naruto est là je vais le protéger" super KAKASHI n'a aucune personnalité pour perdre confiance lors d'un combat si crucial et s'en remettre à la banale excuse : "oué ben faut protéger ses amis".
Bien le combat qui traîne en longueur? IL NE SE PASSE RIEN !
si le combat traine c'est que l'auteur veux vehiculer des trucs ce que tu ne peux pas comprendre , dbz c'est bien pire , la planete vegeta va exploser dans 5 minute , 10 episode plus tard , la planete vegeta va exploser dans 2 minutes
naruto est un exelent manga qui vehicule des valeurs bien entendut 99% des gens jugent un manga a la force d'un personnage ..........
.....
pour la personne (tres c*nne) qui dit que l'on peut trouver des details du tome 1 qui reparaissent dans 50 episodes , elle n'a jamais lut naruto
je veux rien dire mais cela fait 200 episode que l'intrigue de tobi se ficelle .
plus de 300 episode pour itachi
etc.. etc...
bref naruto est mon manga preferé (avis personnel) apres il faut etre assez ouvert et patient pour decouvrir une intrigue incroyable