Bon je vais tenter d'aller me coucher.
Pareil, bonne nuit bluerider,Exenods et Bolt si il est encore la
Bonne nuit aux partants. ^^
Merci toi aussi suumas
Bonne nuit à vous !
De rien. ^^
http://www.noelshack.com/com/uploads/IMG_0807097364.JPG
Je m'aime.
J'ai eu peur!
C'est vraiment moi.
Tu saignes du nez...
Chaud.
Ah bon ?
OMG Holoduke, je t'imaginais pas du tout comme ça, mais alors pas du tout.
Moi j'imaginais un gros wesh avec un grosse chaîne en or qui pendouille.
Je suis plutôt fashion / gay qui Wesh.
Bordel Free qui me bride à 120ko/s...
Je reviens à cinq heures pour raffler toute la bande passante.
Je t'imaginais bien comme ça.
C'est à dire ?
Crystal> fallait pas mettre une photo avec le sang, car y'a des personnes qui sont sensibles ici
http://artpad.art.com/?k59aopkntusEnfin terminé. J'ai un peu perdu la main. :x
A plus blue.
Ah... excusez moi.
Damian je te preferais avant.