Pareil de toute façon, j'ai passé ma nuit sur le pc et la psp.
Tu jouais à quoi?
Bonsoir suumas ^^
T'as psp est en custom firmware ?
Hey Bolt
Tu te rappelle hier le "VLAN!" XD
Merci Bolt
J'y ai penser tout la nuit, t'es sûr qu'elle parlait de moi ?
Pourquoi elle a dit "squelettes"
elle a quoi de spéciale cette fasfangel
je demande des tofs
FruityLoops = Seandog ?
Fasf : a FF7CC.
Bon pas grave
Si j'upai le topic ?
Mouarf maintenant je m'en fou
Les autres si il m'aime pas il m'ignore je m'en br*nle
~~> Rien de spécial ne cherche pas plus loin
suumas~~> Tu dois en être loin vu que tu as joué toute la nuit.
Bolt, look ce pseudo
Je l'ai créer en arrivant ici, et je l'avais oublier m'voyez Résultat pas bcp de poste pour 700 jours a peu près je sais plus
Fasf : bof je fais des missions, mais j'avais fini le jeu en import. ^^
C'était en japonais suumas?
suumas t'as psp est en CF ?
Fas--> Pour qu'ils élèvent un temple à ta gloire t'as du faire un truc énorme
(ou pas...)
T'aurais pas montré tes seins en tofs par hasard, je sais que ça les affolent beaucoup ça
Ouais Fasf. ^^
Je n'ai rien fait de tout ça _devilforever_, ton imagination dévie du mauvais sens
suumas~~> Tu as terminé le jeu sans comprendre les dialogues?