Fas--> Joli à regarder? ça c'est encore une expression de filles, ça veut rien dire
Moi quand je veux qqch de joli à regarder je me cale à la terrasse d'un bar et je mate les ptites étudiantes suèdoises. Là on peut parler de jolie vue, mais Lost, c'est une série TV 