CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.

fasfangei
fasfangei
Niveau 9
02 mars 2008 à 23:35:38

je commence à l'envier c'est malin :p)

bicrave
bicrave
Niveau 9
02 mars 2008 à 23:37:06
  1. fAsFaNgEI Voir le profil de fAsFaNgEI
  2. Posté le 02 mars 2008 à 23:35:38 Avertir un modérateur
  3. je commence à l'envier c'est malin :p)

Chaud moi tu veux même pas que je t'emmène faire le tour de la terre.

TheWayN
TheWayN
Niveau 7
02 mars 2008 à 23:37:24

:fier:

Mais non, faut pas, et puis, t'a pardon_gedikon pour te remonter le moral!! :rire:

pardon_gedikon
pardon_gedikon
Niveau 9
02 mars 2008 à 23:38:57
  • en mode jaloux quand même
TheWayN
TheWayN
Niveau 7
02 mars 2008 à 23:39:20

Euh, t'es la vraie fAsFaNgEI, ou pas??

Pck ton pseudo date de 177 jours... :doute:

fasfangei
fasfangei
Niveau 9
02 mars 2008 à 23:40:17

bicrave~~> ça n'a rien à voir, thewayn me parle de ce qu'il fait avec sa copine et je trouve ça vraiment adorable c'est tout
TheWayN~~>oki je vais me contenter de ça loOol :p)

TheWayN
TheWayN
Niveau 7
02 mars 2008 à 23:41:27

Et tu as le gentil Bicrave aussi!!! :rire:

bicrave
bicrave
Niveau 9
02 mars 2008 à 23:42:36
  1. TheWayN Voir le profil de TheWayN
  2. Posté le 02 mars 2008 à 23:41:27 Avertir un modérateur
  3. Et tu as le gentil Bicrave aussi!!! :rire:

Tu parles, elle m'a plus pour longtemps :-(

TheWayN
TheWayN
Niveau 7
02 mars 2008 à 23:43:40

Pourquoi donc???

PS: C'est la vraie fAsFaNgEI ou pas??

pardon_gedikon
pardon_gedikon
Niveau 9
02 mars 2008 à 23:43:50

J'y go, demain c'est journée mémoire relou, @ plus !

Puis te laisses pas trop harceler par des gens comme moi fAsF' :ok:

fasfangei
fasfangei
Niveau 9
02 mars 2008 à 23:45:33

TheWayN ~~> c'est bien moi :hap:
bonne nuit pardon_gedikon

bicrave
bicrave
Niveau 9
02 mars 2008 à 23:46:03
  1. TheWayN Voir le profil de TheWayN
  2. Posté le 02 mars 2008 à 23:43:40 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi donc???

PS: C'est la vraie fAsFaNgEI ou pas??

Pour des raisons que j'ai pas envie de dévoiler ici.

Et oui, c'est la vraie, ce sont deux de ses pseudos.

TheWayN
TheWayN
Niveau 7
02 mars 2008 à 23:46:37

Owkay!! :doute:

Tiens, tant que tu y es!

  • Espace Pub*: www.myspace.com/thewayn :*Espace Pub*
TheWayN
TheWayN
Niveau 7
02 mars 2008 à 23:47:50

Bon alors, quoi de neuf dans vos vies réspéctives???

(bon, Elle m'attend, j'y vais!!)

Bonne semaine a tous!!

bicrave
bicrave
Niveau 9
02 mars 2008 à 23:48:34

Adieu, copain de 10 minutes.

Zabrat
Zabrat
Niveau 8
02 mars 2008 à 23:50:22

KiKoOO LooOooL MdR.

fasfangel
fasfangel
Niveau 10
02 mars 2008 à 23:57:21

ça peut paraitre ridicule mais ça me fait toujours rire quand il fait ça XD

bicrave
bicrave
Niveau 9
02 mars 2008 à 23:58:18

T'as une touche jaiden :p)

Zabrat
Zabrat
Niveau 8
03 mars 2008 à 00:00:05

J'avais rien a dire, et je voulais dire quelque chose, je risque de me passer pour un kikoolol mais bon ca vaut le coup de faire rire fasf. :fier:

Zabrat
Zabrat
Niveau 8
03 mars 2008 à 00:05:24

Il n y'a pas de plan B.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment