En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.·´¯`·- • Temple fAsFaNgEliste • -·´¯`·.
fasfangei
Niveau 9
02 mars 2008 à 23:35:38
je commence à l'envier c'est malin
bicrave
Niveau 9
02 mars 2008 à 23:37:06
fAsFaNgEI Voir le profil de fAsFaNgEI
Posté le 02 mars 2008 à 23:35:38 Avertir un modérateur
je commence à l'envier c'est malin
Chaud moi tu veux même pas que je t'emmène faire le tour de la terre.
TheWayN
Niveau 7
02 mars 2008 à 23:37:24
Mais non, faut pas, et puis, t'a pardon_gedikon pour te remonter le moral!!
pardon_gedikon
Niveau 9
02 mars 2008 à 23:38:57
en mode jaloux quand même
TheWayN
Niveau 7
02 mars 2008 à 23:39:20
Euh, t'es la vraie fAsFaNgEI, ou pas??
Pck ton pseudo date de 177 jours...
fasfangei
Niveau 9
02 mars 2008 à 23:40:17
bicrave~~> ça n'a rien à voir, thewayn me parle de ce qu'il fait avec sa copine et je trouve ça vraiment adorable c'est tout TheWayN~~>oki je vais me contenter de ça loOol
TheWayN
Niveau 7
02 mars 2008 à 23:41:27
Et tu as le gentil Bicrave aussi!!!
bicrave
Niveau 9
02 mars 2008 à 23:42:36
TheWayN Voir le profil de TheWayN
Posté le 02 mars 2008 à 23:41:27 Avertir un modérateur
Et tu as le gentil Bicrave aussi!!!
Tu parles, elle m'a plus pour longtemps
TheWayN
Niveau 7
02 mars 2008 à 23:43:40
Pourquoi donc???
PS: C'est la vraie fAsFaNgEI ou pas??
pardon_gedikon
Niveau 9
02 mars 2008 à 23:43:50
J'y go, demain c'est journée mémoire relou, @ plus !
Puis te laisses pas trop harceler par des gens comme moi fAsF'
fasfangei
Niveau 9
02 mars 2008 à 23:45:33
TheWayN ~~> c'est bien moi bonne nuit pardon_gedikon
bicrave
Niveau 9
02 mars 2008 à 23:46:03
TheWayN Voir le profil de TheWayN
Posté le 02 mars 2008 à 23:43:40 Avertir un modérateur
Pourquoi donc???
PS: C'est la vraie fAsFaNgEI ou pas??
Pour des raisons que j'ai pas envie de dévoiler ici.
Et oui, c'est la vraie, ce sont deux de ses pseudos.