Sinon cava?.
ah ok
Ca va bien
Down.
up
Cava? (ne me repond pas apres 2H) .
Bien et toi ?
Oui cava
Pardon_gedikon = princemarth??.
Euh non du tout ^^
Pardon_gedikon oki
Ca fait un moment que j'ai aps vu fasfangel.
cest vrai ça rusckov molotov
Bonjour a tous!!!Je suis de retour de Venise!!
Bonjour comment vas tu
Tu faisais quoi a venise?.
Du bateau à mon avis.
Up automatique.
up ??
Non.
Oui.
Pourrissez pas mon topic les enfants.
Tu m'a donnay les clefs du temps, donc je suis libre d'en faire ce que je veux. :noel