vous vous levez à quelle heure demain?
14h, et toi
8h, je donne des cours de math a des kikoolol.
6h20 -_-tu vas pouvoir faire une grasse matinée alors
Bonne chance à vous.Mais comme on dit, la roue tourne.La roue tourne
6h20 qu'est ce que tu fais la alors, tu vas dormir .
c'est un ordre?
Pousse la pas dehors, c'est la dernière fois que je parle avec elle
Tu es mieux placer pour juger si c'est un ordre ou pas, j'ai pas utiliser l'impératifOn fin c'est pas un ordre mais c'est un conseille.
Placée*
Chaud quand je parle a toi fasf j'essaye de faire un minimum de faute Bah oui sinon mon prof va se fâcher .
je vais devoir y aller pour éviter d'avoir des cernes demain matin en vous souhaitant une agréable nuit à tous
Adieu fasf.jaiden, tu deviens le mythique gardien du temple.
La littérature coule ton tes veinesBonne nuit fasf et a demain
Bicrave, c'est une lourde responsabilité que j'accepte avec joie.
hassoul
T'es encore vivant toi XD.
moi je me leve quand je veux je suis en IRlande
Euh, tu parles a qui là XD.
Bonne nuit Angeline.
Je compte te revoir bientôt.
miaw
viens par ici petit minou