CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Debat] Les filles .. toutes les mêmes!?

[sonatine]
[sonatine]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:03:03

Neo :d) je sais, comme il y a des gars qui sont attentionnés et d'autres qui considerent les filles comme des objets :sarcastic:

babybossdu95
babybossdu95
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:03:10

Enfin bref, je voulais simplement ajouter que non les filles nes sont pas toutes les mêmes :ok:

_Riberybis_
_Riberybis_
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:04:05

Et j'ai tpujoursp a compris pourquoi les filles prefere les mecs plus agés ? :question:

[sonatine]
[sonatine]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:04:10

Babybossdu95 :d) c'est ce que je me tue à leur dire ! :(

Tag :d) euh ... vous parlez de moi ou quoi ? je comprend pas :doute:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:04:21

J'ai lu le pavé, (un peu en diagonale, je l'avoue, mais j'ai bien compris le sens du coup de gueule. :o)) ) et je voudrais donner une réaction sur le sujet ; débat intéressant. :-p

Je suis une fille. :hap: (Oui, c'est bien de le préciser, et y a pas que les mecs qui sont censés répondre ici, au contraire. ^^')
Personnellement, je ne me sens pas concernée par la description que tu fais des filles. ^^ Je sors avec un garçon depuis pratiquement un an et demi, on ne peut pas dire que j'ai d'abord "flashé" sur lui à cause de son physique, puisque je l'ai rencontré par Internet. ^^ Je suis tombée amoureuse de sa "beauté intérieure", et ensuite, lorsque j'ai pu le rencontrer IRL, j'ai ajouté sa beauté physique, et le tour était joué. =D
Donc oui, je crois au "Prince Charmant", et patati, patata. =P Je l'ai trouvé, et je resterai avec lui tant qu'il voudra de moi. ^^ Je serai bien incapable de le lâcher, juste sous pretexte que j'ai vu un "beau mec" dans une rue. :-(

Il reste des filles dites "exceptions". Pas beaucoup, mais il en reste, j'en suis sûre. ^^ J'ai pas forcément dit que j'en faisait parti, mais simplement, je ne me reconnais pas dans ce que décris l'auteur du topic, donc, j'apporte mon témoignage. :-p

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:04:36

Tag_ c'est elle qui vient souvent me parler moi je suis plutot du genre solitaire indigné par la nature humaine :noel:

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:04:56

Exact sonatine, et ce qui me parait étrange c'est que c'est la 2eme catégorie que tu as citée qui a le moins de mal a trouver des filles. :o))

[sonatine]
[sonatine]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:06:07

_riberybis_ :d) parce que certaines veulent à tout prix perdre leur virginité :hum:

GoodLinkin182 :d) :bravo: voilà enfin une compatriote :coeur:

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:06:08

Finalement je trouve que les filles et les gars c'est un peu pareil sauf qu'il y a quelque année il y avait beacoup plus de macho qu'aujourd'hui je trouve que ca a tendance a s'inversé et que c'est les filles qui commence a ne plus se sentir pissé :noel:

Romantisme
Romantisme
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:06:50

Ton témoignage est intéressant GoodLinkin182 et le topic est fait pour avoir des réactions des deux cotés.
Comme tu l'as dit, les exceptions existent mais ça en reste rare, et que tu es encore assez jeune, 14 ans, c'est une période ou les filles sont peut-être encore un peu sage ou n'ont pas franchi le mauvais cap. :hap:
Plus sérieusement, le prétexte du " beau mec " est un peu gros, mais ça sous-entendait, tu dois l'avoir compris le fait que pas mal de filles changent vite d'avis ..

_Riberybis_
_Riberybis_
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:08:04

[sonatine] : Clair, et elles croient qu'ils sont plus mature, ce qui est faux.

Si un gar peu pas couché avec sa copine, elle lui dit qu'elle est pas prete, forcement il ira voir ailleurs.

[sonatine]
[sonatine]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:11:35

_riberybis_ :d) j'ai une copine qui est sympa, mais nympho sur les bords :hum: elle a plaqué son mec qui avait le meme age qu'elle (un ami à moi en plus :sarcastic: ) pour se trouver un mec plus vieux...
Elle croyait qu'elle allait se recaser toute suite : résultat ça fait 4 mois qu'elle est célibataire, c'est bien fait pour elle :(

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:15:52

:up: :-( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2008 à 22:15:58

j'ai tout lu et ce qu'il y a d'intérressant c'est que tu te plains que les filles sont des "chaudasses" mais si on va dans ce sens tout le monde est "chaud"! quand je vois une fille "bien formée" dans la rue on ne peut pas s'empêcher de penser à des choses sur elle!!

j'ai le même age que toi et j'ai eu la chance de rencontrer de (rares) exceptions!!! mais enfin sachant que la nature de l'humain est faites ainsi, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que les meufs qui soient des "chaudasses!! :noel:

Romantisme
Romantisme
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:15:58

Sinon j'ai pas eu la thèse de Nietzsche du coup :(

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:16:33
  1. Romantisme Voir le profil de Romantisme
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 22:06:50 Ignorer romantisme Avertir un modérateur
  3. Ton témoignage est intéressant GoodLinkin182 et le topic est fait pour avoir des réactions des deux cotés.

Comme tu l'as dit, les exceptions existent mais ça en reste rare, et que tu es encore assez jeune, 14 ans, c'est une période ou les filles sont peut-être encore un peu sage ou n'ont pas franchi le mauvais cap. :hap:
Plus sérieusement, le prétexte du " beau mec " est un peu gros, mais ça sous-entendait, tu dois l'avoir compris le fait que pas mal de filles changent vite d'avis ..

~~> Bien sûr, je m'attendais parfaitement à la remarque de mon âge. :o)) On pourrait même me dire : "Mais qu'est ce que tu fais sur le 15-18 ? :-( ". Ce serait une bonne question, mais bon, j'aurai 15 ans dans moins 2 mois, donc je me permet de venir déposer quelques petits posts ici. xD

Bien sûr pour le pretexte du "beau mec", c'était un sous-entendu pour celles qui changent très vite d'avis, ou qui lâchent leurs mecs au bout d'une semaine parce qu'elle en ont trouvé un autre, c'est tout... =/ Bon moi, c'est mon premier copain, j'en ai pas eu d'autre avant... Donc on a toujours envie de croire que la première expérience est la plus belle, celle qui durera toujours... ^^' Enfin bon, si on y croit même pas, on va pas bien loin, alors autant essayer. =P
Il y a aussi des filles qui prennent les mecs comme des objets, et qui ne cherchent jamais à faire durer leurs relations... Là c'est le pire. =/

Romantisme
Romantisme
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:19:57

GoodLinkin182 :d) Pour ton age, rien avoir avec le forum. Je parle de ça car j'ai connu au collège deux filles et la plupart des filles très sympathiques et assez mature sur ce point.
Mais depuis le lycée, c'est totalement le contraire, d'ou ma remarque, tu es jeune, tu peux changer, mais fais le dans le bon sens et pas comme les autres.
Admettons que demain ton mec te quitte, c'est ta première expérience, j'imagine pas la réaction possible sur le coup de la déception et l'idée générale des mecs qui pourraient en resortir.

Kamui_Shiro_
Kamui_Shiro_
Niveau 9
31 janvier 2008 à 22:21:24

Débat très intéressant, et qui franchement, je fais que répèter les choses qui ont été dites : Les filles d'aujourd'hui, ça cherche trop le superficiel, alors que nous, les mecs, on cherche des filles mignonnes, intelligentes et sympathiques ! ^^

Non, vraiment, je pense que ma première copine sera sûrement la bonne car bon, je cherche pas le superficiel, et bon, physiquement, je suis normal ! :noel:

[WestSide]
[WestSide]
Niveau 9
31 janvier 2008 à 22:23:55

Les filles se prenant pour des racailles, voilà ce qui a de plus pitoyable aujourd'hui. :honte:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:24:11

Romantisme ~~> Oui... J'ai le temps de changer, c'est sûr...
Mais il y a quelques années, avant que je rencontre ce fameux mec, je n'étais pas comme ça. ^^ J'étais comme tu l'as décris : Une fille qui change sans arrêt d'avis, qui tombe amoureuse d'un beau gosse inconnu, sans l'avoir vu une seule fois avant... Le garçon avec qui je sors maintenant m'a complètement changée, je suis plus la même depuis que le connais, et je veux continuer dans cette voie-là.
S'il me plaque... Je me sens malhreusement capable d'avoir une réaction bien pire que de la décéption... Plutôt de la déprime profonde. ^^'

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment