J'ai lu le pavé, (un peu en diagonale, je l'avoue, mais j'ai bien compris le sens du coup de gueule.
) et je voudrais donner une réaction sur le sujet ; débat intéressant.
Je suis une fille.
(Oui, c'est bien de le préciser, et y a pas que les mecs qui sont censés répondre ici, au contraire. ^^')
Personnellement, je ne me sens pas concernée par la description que tu fais des filles. ^^ Je sors avec un garçon depuis pratiquement un an et demi, on ne peut pas dire que j'ai d'abord "flashé" sur lui à cause de son physique, puisque je l'ai rencontré par Internet. ^^ Je suis tombée amoureuse de sa "beauté intérieure", et ensuite, lorsque j'ai pu le rencontrer IRL, j'ai ajouté sa beauté physique, et le tour était joué. =D
Donc oui, je crois au "Prince Charmant", et patati, patata. =P Je l'ai trouvé, et je resterai avec lui tant qu'il voudra de moi. ^^ Je serai bien incapable de le lâcher, juste sous pretexte que j'ai vu un "beau mec" dans une rue.
Il reste des filles dites "exceptions". Pas beaucoup, mais il en reste, j'en suis sûre. ^^ J'ai pas forcément dit que j'en faisait parti, mais simplement, je ne me reconnais pas dans ce que décris l'auteur du topic, donc, j'apporte mon témoignage.