sa va encore etre serer paske j´v biento mangersoit on le fai mintenan soi on le reporte a dans une demi heure et larry sera p-e la
va manger on le fera vers 14h
on fai comme sa?
enfin on le fera plus tard !
ok
re !
re tu serais en retard tu peux etre la a 14h ?
Oui enfin je pense
si tu peux pas envoie ton article a squall75041903@aol.com
ça va ? ? ?
Dead tu vien faire koi o juste ?
Salut!Désolé, je viens de me lever et de manger, je suis encore en robe de chambre
il serait temps on commence a 14h
ou tt de suitemoi chui pret
Allô? Ya quelqu´un?
ouai chui la
Plus que 5 minutes et on dirait qu´il y a personne!
bah squall est sur son nouvo topic