je suis pret !
Je vous oublie pas meme si . ... pas grand monde nous ecoute mais je vous laisse pas tomber ![]()
Voix Off : Nouvelle Emission, Nouvelle Edition mais aujourd´hui vous
le savez c´est Noël et les gens sont tous excités a l´idée des cadeaux
et de la surprise de . ....
Squallarthur :TU VA LA FERMER TA GRANDE GUEULE ! !!!!!!!!!!!!!
On passe a la politique par zell !
bin c ken tu veu squall
![]()
merci squall
C’est noël, et en période de fête beaucoup de choses changent….C’est donc en France que nous allons commencer cette rubrique politique ( je m’excuse auprès du fan club de notre mascotte américaine mais j’en ai gardé un peu pour la fin quand même…)
Notre chère ministre de l’intérieur, Mr de Villepin, a fait publier cet article dans le Ouest-France :
« En raison de la demande de l’OCREF ( Organisation Contre le Racisme En France), je me vois dans l’obligation d’interdire aux agents des forces de l’ordre d’agresser toute personne de couleur le soir de noël…Celui qui ne respectera pas cette loi provisoire sera sévèrement puni…En contrepartie je les autorise à se défouler sur tous les animaux errants qu’ils trouveront… »
Tout cela pour dire…NE LAISSEZ PAS VOTRE CHAT SORTIR CE SOIR…
Remarque, ils savent se défendre apparemment…
http://www.20six.fr/pub/Eiael/lechaton_cpas1pd.jpg
Et tout comptes faits on dirait qu’ils s’en foutent royalement…
http://www.koreus.com/files/200406/chat_rire.html
C’était les informations politiques nationales…
Passons à l’internationale :
Mr Georges W. Bush ( j’ai préféré changer un peu pour que l’on ne m’accuse pas de faire tout le temps les même articles…) a affirmé avoir vu le père noël ! !!!
Il nous a dit qu’il était gros, rouge avec une grande barbe…
Nous n’avons rien vu mais Mr Bush, lui, avait des jumelles…
http://gaf.free.fr/html/IMG/art576-1.jpg
Pour ceux qui n’auraient pas compris examinez bien les jumelles….
A yai ? ??
A compris ? ???
C’était zell333 pour les actualités politiques….
A vous la régie….
On passe aux loisirs et on commence avec des photos du pere noel en
Irak !
http://www.ciboire.com/cartes/carte-noel-1.jpg
Le noel de Vincent Macdoom !
http://chirezjeanclaude.free.fr/humour/Fichiers%20images/papai%20noel.jpg
Et pour finir le nouveau jeu de Noel " Transforme Robert Hue en papa noël"
http://chirezjeanclaude.free.fr/humour/Fichiers%20images/papai%20noel.jpg
On tourne une page de pub !
===> Page de pub
Voici la nouvelle campagne de pub du gouvernement pour des jouets éducatifs :
http://www.zonehumour.com/gallerie/big/1//132.jpg
Danone :
http://www.zone-humour.cocom/gallerie/big/2//danone.jpg
Sony sort son nouveau lecteur MiniDisc :
http://lhumour.chez.tiscali.fr/videos/pubs/erection.avi
En exclusivité, le CD single du discours de Noël de Bill Clinton :
http://2minplus.free.fr/2min/divers/discourspresidentieldenoel.mp3
===> Retour à l’Edition
Bonjour !
Ici Larry Golade, depuis Mamers, qui vous informe, pour l’Edition.
Après l’article de Zel333 sur K-Maro, j’ai effectué quelques recherches sur cet artiste et voici le résultat :
K-Maro possède sa propre voiture, bien sûr. Pour être original, il a choisi une Chevrolet Camaro 1967.
Voici les photos du véhicule :
L’extérieur :
http://www.theironalley.com/36-84%20camaro.JPG
Comme vous pouvez le constater, sa voiture est comme ses chansons :
c’est un peu pourri…
L’intérieur :
http://www.nescaracing.com/camaro-int.jpg
Et l’intérieur, c’est comme son CD : Faudrait faire du ménage.
Mais quand même, entre le CD et la voiture, je prend sa voiture :
Elle au moins, elle vaut quelque chose.
On passe a l´international par zell !
Nous partons en Egypte où le père noël n’a pas la même image que le notre…
http://www.regional02.ca/cartes/chat5.jpg
C’est sur qu’il aura plus de facilité pour grimper sur les toits
Toujours en Egypte, voici cette fois son rival, le père noël pour les enfants pas sage…
http://www.horizonm.com/clsh_lavalette/images/chien_noel.jpg
Voila ce sera tout…
Désolé pour le manque d’information sur le reste du monde mais quand on s’y prend a la dernière minute ça donne pas grand-chose ( ça m’apprendra…)
PS:je tien a remercier une fois encore Mr A.F. pour la politique
Le bulletin météo par Alex !
Cet après-midi :
gris et souvent pluvieux
Un temps maussade rythme l´après-midi sur la moitié nord du pays avec par
moment de petites pluies faibles. Le vent de sud-ouest qui s´accélère sur
les côtes de Manche, poussent de nouvelles pluies vers la Bretagne et la
Basse-Normandie à la mi-journée , jusqu´aux Pays de la Loire, l´Ile de
France et le Nord-Picardie en fin d´après-midi. Les pluies faibles, dans un
premier temps, deviennent plus soutenues sur la Bretagne et le Cotentin pour
la fin de journée. Le vent de sud-ouest se renforce également pour atteindre
en soirée jusqu´à 80/90 km/h en rafales sur les côtes. Il se fait également
bien sentir dans les terres. Sur la moitié sud du pays, après une matinée
bien grise, les nuages se morcellent petit à petit jusqu´à entrevoir
quelques rayons de soleil. Les éclaircies sont plus généreuses sur le sud de
l´Aquitaine et de Midi-Pyrénées. Enfin, le ciel restera dégagé sur les
régions méditerranéennes jusqu´au réveillon de Noël. Les éclaircies
s´élargissent même vers la région lyonnaise et toute la chaîne alpine. Le
mistral et la tramontane se maintiennent à 60/70 km/h des côtes du golfe du
Lion au delta du Rhône . Côté températures la douceur surprend.
L´après-midi, le mercure remonte entre 7 et 12 degrés sur la moitié nord,
d´est en ouest, et entre 11 et 15 sur la moitié sud, voire 17 degrés sur la
Corse.
Demain Samedi :
froid et agité.
Dès la nuit prochaine, une nouvelle vague de mauvais temps concernera la
moitié nord-ouest du pays. Une perturbation active abordera la Bretagne en
début de nuit et s´enfoncera sur la moitié nord-ouest du pays. Sous un ciel
chaotique, des pluies, parfois soutenues, s´accompagneront d´un fort vent de
sud-ouest dont les rafales atteindront 60 à 80 km/h dans l´intérieur,
temporairement jusqu´à 90 km/h. Ce temps maussade circulera vite d´ouest en
est. En seconde partie de nuit, il concernera les régions du
Poitou-Charentes au Centre au Ardennes et au plateau lorrain. Dans le même
temps de la Bretagne, au Pays de la Loire et au Nord les averses remplacent
les pluies et le vent s´atténue. Samedi matin, on retrouve une large bande
de précipitations du sud-ouest au nord-est . Sous un ciel bouché, il pleuvra
en plaine, et neigera dès 1200 m d´altitude sur le Massif central. Ce temps
maussade se décalera assez vite vers les frontière de l´est. Il concernera
pour l´après-midi les régions du Jura aux Alpes, au pourtour méditerranéen,
ainsi que les Pyrénées et leur Piémont. Il neigera alors sur le relief alpin
et pyrénéen dès 800 m d´altitude. A l´avant de cette perturbation, le matin,
les régions des Alpes à la Méditerranée, aux Cévennes et au sud de
Midi-Pyrénées profiteront un peu du soleil avant que le ciel ne
s´obscurcisse pour la mi-journée. Après ces pluies, le ciel deviendra plus
chaotique et porteur d´averses, dans une atmosphère nettement rafraîchie.
Dès le matin, du bassin d´Arcachon à la Bretagne au Nord au Ardennes, au
bassin parisien et au Centre, les nuages parfois menaçant donneront des
giboulées ici et là, plus fréquentes près de la Manche. Ces averses
s´étendront en journée sur les deux tiers nord-ouest du pays. Elles
laisseront un peu de neige dès 300 m sur les hauteurs ardennaises, le
plateau lorrain, le relief de Bourgogne et du Jura ainsi que sur le Massif
central. Après le passage des pluies et avec l´arrivée des averses, les
températures accuseront une très nette baisse passé la mi-journée. Alors
qu´en matinée le thermomètre affichera encore 4 à 9 degrés sur la plupart
des régions, il chutera en cours d´après-midi. On ne relèvera plus que 3 et
5 degrés sur les régions situées au nord de la ligne La Rochelle Montélimar
en fin d´après-midi. Le sud-est et la Corse feront exception avec 2 à 7
degrés la matin, 8 à 15 degrés dans l´après-midi.
Sketch :
Squallarthur: En exclu nous recevons aujourd´hui venu direct de
Laponie ! Le Père Noël ! !!
Père Noël : Oui bonjour tout le monde !
Squallarthur : Alors Père Noël que venez vous faire ici aujourd´hui ?
Père Noël : Je viens distribuer les cadeaux a votre equipe !
Alors.... alors..
Zell m´avait demandé le nouvel album de K-Maro donc ca c´est pour lui !
Larry ou je l´ai mis celui la ? ?? . ..Ah oui tien larry ! Une connexion
Haut Debit !
Pour dead, j´ai une montre qui fait alarme ! Pour jamais etre en retard !
Pour Kilik j´ai la poupée gonflabe speciale pamela anderson qu´il m´avait
demandé
Et pour Alex j´ai . .. ah oui ! L´Integrale d´Edith Piaf je sais que
c´est un Fan !
Squallarthur : Et pour moi ! ?
Père Noël : Toi voyons . .... ah ! RIEN ! T´es trop une loque humaine
pour mériter des cadeaux !
Voyons moi je dois y aller faut que j´aille livrer :
- Un cerveau pour Eve Angeli
- Une lipossusion pour Maïté
- Un livre de blagues pour Geluck
- Une voix pour K-Maro
- De la soupe pour Mimy Mathy
- Un bavoir pour Julia Roberts
- Un déodorisant pour Britney Spears
Et une bombe nucléaire pour g.bush ! !
Allez An revoir !
On passe a la rubrique du jour par zell !
Comme je le disais c’est noël ( et oui!!!)et Régis s’est surpassé ! !!
C’est pourquoi nous aurons droit à ( tenez vous bien) 4 épisodes de la série Régis est un con ! !!!
C’est parti pour les conneries…
Régis est parti chercher son sapin lui-même
http://www.breuleux.ch/images/sapin_3.jpg
Régis encule son sapin
http://www.bruxelles-proprete.be/Content/images/common/lsapin.jpg
Les décorations originales du sapin de Régis
http://www.gonenutz.com/The%20Decoration%20Director.jpg
Et pour finir Régis a fini de décorer son bô sapin
http://idem6080.lautre.nee.net/spip/IMG/jpg/nsmail5.jpg
Voila c’était l’Edition de noël ! !
Prochaine émission, prochaine Edition, joyeux noël ! !!
COUPEZ ! !!!
ct ![]()
Comme toujours !
![]()
mais c t koi cette meteo??
![]()
au nom de tous vos fans : C T pas mal une foi de + , mm si G pa lu la météo . ..
J´ai droit a quelle connection haut débit? J´ai déja du 1024 K?
je croyais que t´avais du 52k et que t´arriver pas avec les videos ![]()
mon cd va faire plaisir a mon chien
ah nan merde il se barre en hurlant...