venez tous nous rejoindre vous ki en avez mare des noelistes et des otres clan bidon venez dans la team des bavistes
tonio_du_91 (le createur de la team des bavistes)
bob3615 son supléant
et moi meme le recruteur vous invite a nous rejoindre au plu vite
Pour tte inscription a notre clan veuillez contacter tonio_du_91
Merci a tous 