CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•·´¯°·­» la team baviste «-·°¯`·•

]My_My[
]My_My[
Niveau 3
17 janvier 2008 à 18:29:14

:bave: venez tous nous rejoindre vous ki en avez mare des noelistes et des otres clan bidon venez dans la team des bavistes :bave:

tonio_du_91 (le createur de la team des bavistes)
bob3615 son supléant
et moi meme le recruteur vous invite a nous rejoindre au plu vite

Pour tte inscription a notre clan veuillez contacter tonio_du_91
Merci a tous :bave:

Maniagame
Maniagame
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:29:38

Je serais bien venu, mais tu sais pas écrire :noel:

]My_My[
]My_My[
Niveau 3
17 janvier 2008 à 18:31:33

je sais très bien écrire mais je n´ai pas bien écrit pour aller plus vite cher NOELISTE :bave:

nrg900
nrg900
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:32:27

:hello: :bave:

]My_My[
]My_My[
Niveau 3
17 janvier 2008 à 18:32:52

Rail tu es :hs: désolé :bave:

[Chirac]
[Chirac]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 18:34:12

Bide :bave: :noel:

shadowstrike
shadowstrike
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:35:48

Que je ne sache les noeliste sont superieur en tout (grâce a :noel: ) donc si un des clans résistant tentent de flooder sans l´accord officiel signé par :noel: zet au moins 80% de ses suivants, il seront anéantis

]My_My[
]My_My[
Niveau 3
17 janvier 2008 à 18:37:38

Rail tu es le bienvenu chez nous :ok:
Tu fais parti a présent du clan des bavistes :bave:

sisisisisisi
sisisisisisi
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:38:51

chaud les gars qui quitte ma team :noel:

[red-fire]
[red-fire]
Niveau 9
17 janvier 2008 à 18:38:51

Shivarbeed :noel:

]My_My[
]My_My[
Niveau 3
17 janvier 2008 à 18:39:17

sache cher shadowstrike que nous ne sommes pas vos concurants mais de simples personnes qui veulent faire partis d´une secte autre que la votre :bave:

Maniagame
Maniagame
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:39:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11867929-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ]My_My[
| Date du message : 17 janvier 2008 à 18:31:33
| Contenu du message :
| "je sais très bien écrire mais je n´ai pas bien écrit pour aller plus vite cher NOELISTE :bave: "

Je ne suis pas noeliste :o))

C´est parce que je met :noel: que je suis noeliste :noel:

]My_My[
]My_My[
Niveau 3
17 janvier 2008 à 18:42:18

Et bien tu m´a trompé je l´avoue mais ne met pas de signe qui ne t´appartienne pas merci :bave:

]My_My[
]My_My[
Niveau 3
17 janvier 2008 à 18:48:51

alors maniagame tu veux venir dans notre team :bave:
:bave:
:bave:
:bave:
:bave:

]My_My[
]My_My[
Niveau 3
17 janvier 2008 à 18:58:39

et notre hymne c´est fireball "what I want" :bave: :bave: lol :bave:

[Le-pervers]
[Le-pervers]
Niveau 7
17 janvier 2008 à 19:01:30

Ah ok la team de loseurs et de frustrés :noel:

tonio_du_91
tonio_du_91
Niveau 5
17 janvier 2008 à 19:14:38

Nan c plutot la team des winners
:bave:

En plus on est original au moins
:bave: :bave:

laguingette
laguingette
Niveau 5
17 janvier 2008 à 19:31:43

ouè je suis déja inscrit :bave:
ptdr j´ai ouvert un autre post ^^

laguingette
laguingette
Niveau 5
17 janvier 2008 à 19:34:31

lol ona des proches couzins^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8267937-1-0-1-0-0.htm

fin bon comme projet c´est de baver c´est pas trop dur?

laguingette
laguingette
Niveau 5
17 janvier 2008 à 19:39:54

les noelistes sont morts :noel:
vive les noelistes :bave:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment