En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» la team baviste «-·°¯`·•
sisisisisisi
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:42:20
ah ok les vaveurs en carton
nous au moin les noeliste ,on a une team qui fonctionne ,avec un vrai projet ,et avec un topic qui est toujours en première page ( je comprend pas pourquoi il coule pas )
Roger-Rat-Bite
Niveau 4
17 janvier 2008 à 19:44:35
Ah ok le mec qui crée une team pour tenter de se faire un nom en 1 jour
laguingette
Niveau 5
17 janvier 2008 à 19:46:27
tricheur on va vous battre on va faire de la pub tkt
pokemonpower
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:48:35
Apres la révolution des Pommistes qui a durée 2jours, voici les bavistes
~~~~~~~~~~ Prophete Hapiste I believe, I can
laguingette
Niveau 5
17 janvier 2008 à 19:50:27
on va résisté a l´oppression tkt a bas les noeliste powaaaaaaaaaaaaaaa au baviste puis noel c fini
tonio_du_91
Niveau 5
17 janvier 2008 à 20:37:29
PoKeMoNPoWeR t´es mal placé pour parler vu ta team !
alex_du_91
Niveau 1
17 janvier 2008 à 21:27:23
je sui de retour apré avoir été banni.Anciennement alex3615 pui bob3615. Tous uni pour vaincre
]My_My[
Niveau 3
17 janvier 2008 à 21:32:13
ta ete bani alex mdr c balo xD
alex_du_91
Niveau 1
17 janvier 2008 à 21:34:44
ds kel sujet ta vu ltr450?
]My_My[
Niveau 3
17 janvier 2008 à 21:37:31
gif sur yvette (78) jsui sur ke c tom le big no-life en plus il c meme pa ou c gif xD
Patate-Gateuse3
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:38:23
Seul restera debout à la fin...
]My_My[
Niveau 3
17 janvier 2008 à 21:42:05
tro pa les ils dechirent les c pa geniale en force
]My_My[
Niveau 3
17 janvier 2008 à 21:45:34
je vou kite mes chers mai je reiendrai a demain les cocos
pokemonpower
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:48:18
Ignorer tonio_du_91 tonio_du_91 profil
* Posté le 17 janvier 2008 à 20:37:29 avertir modérateur * PoKeMoNPoWeR t´es mal placé pour parler vu ta team !
On existe depuis pratiquement aussi longtemps que les n*ellistes
~~~~~~~~~~ Prophete Hapiste I believe, I can
MrMatimat
Niveau 7
17 janvier 2008 à 21:51:05
restent les meilleurs
tonio_du_91
Niveau 5
18 janvier 2008 à 16:38:09
On existe depuis pratiquement aussi longtemps que les n*ellistes
Peut-etre ,mais vous n'avez aucun succés J'en vois pas souvent des happistes
T-mac-Return
Niveau 8
18 janvier 2008 à 16:38:33
salut les baviste vous aller bien
benjininho3
Niveau 5
18 janvier 2008 à 16:45:01
LES GARS JARRIV!!!!jme suis gourré chui dabord aller ds le premier sujet du nouvau clan qui a ete attaquer!!!!
benjininho3
Niveau 5
18 janvier 2008 à 16:45:45
Terminator
Niveau 70
18 janvier 2008 à 16:47:03
moi je bave a mort mais j'en fais pas des clan je bave sur mon prochain telle est ma destinée