CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

•·´¯°·­» la team baviste «-·°¯`·•

sisisisisisi
sisisisisisi
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:42:20

ah ok les vaveurs en carton :noel:

nous au moin les noeliste ,on a une team qui fonctionne ,avec un vrai projet ,et avec un topic qui est toujours en première page ( je comprend pas pourquoi il coule pas ) :noel:

Roger-Rat-Bite
Roger-Rat-Bite
Niveau 4
17 janvier 2008 à 19:44:35

Ah ok le mec qui crée une team pour tenter de se faire un nom en 1 jour :noel:

laguingette
laguingette
Niveau 5
17 janvier 2008 à 19:46:27

tricheur :bave:
on va vous battre
on va faire de la pub tkt

pokemonpower
pokemonpower
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:48:35

:rire:

Apres la révolution des Pommistes qui a durée 2jours, voici les bavistes :rire:

:hap:

~~~~~~~~~~
Prophete Hapiste :hap:
I believe, I can :hap:

laguingette
laguingette
Niveau 5
17 janvier 2008 à 19:50:27

on va résisté a l´oppression tkt
a bas les noeliste powaaaaaaaaaaaaaaa au baviste :bave:
puis noel c fini :-p

tonio_du_91
tonio_du_91
Niveau 5
17 janvier 2008 à 20:37:29

PoKeMoNPoWeR t´es mal placé pour parler vu ta team !
:bave: :bave:

alex_du_91
alex_du_91
Niveau 1
17 janvier 2008 à 21:27:23

je sui de retour apré avoir été banni.Anciennement alex3615 pui bob3615. Tous uni pour vaincre :bave: :bave:

]My_My[
]My_My[
Niveau 3
17 janvier 2008 à 21:32:13

ta ete bani alex mdr c balo xD
:bave:

alex_du_91
alex_du_91
Niveau 1
17 janvier 2008 à 21:34:44

ds kel sujet ta vu ltr450? :bave:

]My_My[
]My_My[
Niveau 3
17 janvier 2008 à 21:37:31

gif sur yvette (78) jsui sur ke c tom le big no-life
en plus il c meme pa ou c gif xD :bave: :bave:

Patate-Gateuse3
Patate-Gateuse3
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:38:23

Seul :o)) restera debout à la fin... :o))

]My_My[
]My_My[
Niveau 3
17 janvier 2008 à 21:42:05

tro pa les :bave: ils dechirent :bave: les :o)) c pa geniale
:bave: en force :bave:

]My_My[
]My_My[
Niveau 3
17 janvier 2008 à 21:45:34

je vou kite mes chers :bave:
mai je reiendrai :bave:
a demain les cocos :bave:

pokemonpower
pokemonpower
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:48:18
  • Ignorer tonio_du_91 tonio_du_91 profil

* Posté le 17 janvier 2008 à 20:37:29 avertir modérateur
* PoKeMoNPoWeR t´es mal placé pour parler vu ta team !
:bave: :bave:

On existe depuis pratiquement aussi longtemps que les n*ellistes :hap:

~~~~~~~~~~
Prophete Hapiste :hap:
I believe, I can :hap:

MrMatimat
MrMatimat
Niveau 7
17 janvier 2008 à 21:51:05

:noel: restent les meilleurs :noel:

tonio_du_91
tonio_du_91
Niveau 5
18 janvier 2008 à 16:38:09
  • On existe depuis pratiquement aussi longtemps que les n*ellistes

Peut-etre ,mais vous n'avez aucun succés
J'en vois pas souvent des happistes

T-mac-Return
T-mac-Return
Niveau 8
18 janvier 2008 à 16:38:33

salut les baviste vous aller bien :-p

benjininho3
benjininho3
Niveau 5
18 janvier 2008 à 16:45:01

LES GARS JARRIV!!!!jme suis gourré chui dabord aller ds le premier sujet du nouvau clan qui a ete attaquer!!!!

benjininho3
benjininho3
Niveau 5
18 janvier 2008 à 16:45:45

:bave:

Terminator
Terminator
Niveau 70
18 janvier 2008 à 16:47:03

moi je bave a mort mais j'en fais pas des clan :bave: je bave sur mon prochain telle est ma destinée :bave:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment