En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•·´¯°·» la team baviste «-·°¯`·•
]My_My[
Niveau 3
20 janvier 2008 à 15:32:55
Sl3dge t le bienvenue
]My_My[
Niveau 3
11 mars 2008 à 18:48:28
Notre hymne n'est plus fireball et ouais nous avons décidé que cela valait mieu pour nous xD A++ et vive la bave
cliquez_ici
Niveau 6
18 mars 2008 à 17:56:21
je c c'est vieu mais vous auriez pu appelé sa les "baveuh" alieu des baviste et si il y avait plus de monde je m'inscriré et je pourré donc utilisé o lieu de
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
dragongoku
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:00:55
Ca ne m'étonnerait pas que Marthyyy ou Gogo passe par ici vu que sont les plus gros baveurs de jvc
_________________________________ Qu'y a t'il de plus jolie que la planète
Ouissem
Niveau 29
18 mars 2008 à 18:01:17
Chaud le chef des Bavistes écrit en Kikoo.
Fier d'être Okiste, au moins j'suis seul et j'dois avouer aimer ma façon de penser ______________________ Avec , Tout est Ok !