En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Parti Baviste
LeLapinFou
Niveau 4
29 juin 2007 à 23:39:03
Moi et Steleiria ( enfin surtoit moi ) avons décidés de créer un nouveau parti, aprés le noelisme, le happisme, l´angelisme ou autre voici le bavisme ! Il consiste à baver. Alors bavons ensemble. J´ai décidé de créer ce parti car je trouve que n´a plus de sens. Il a été maintes fois utiliser à mauvais essien et à force il ne veut plus rien dire je trouve. Alors rejoignez nous! Et bavez avec nous !
[steleiria]
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:39:26
AH ok
PuRiTaNiA
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:39:42
Taggle
[jt]
Niveau 9
29 juin 2007 à 23:39:44
Flood
Dark-Link63
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:39:56
Kurosaki[ichigo
Niveau 7
29 juin 2007 à 23:40:06
Hi :
[steleiria]
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:40:16
Ou flood ?
GABRIELLE
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:40:32
Ou tu vois du flood ?
_jesuisdieunoel
Niveau 6
29 juin 2007 à 23:40:41
LeLapinFou profil
Posté le 29 juin 2007 à 23:39:03 avertir modérateur
à mauvais essien
Tu parles de Essien,le footballeur de Chelsea
GABRIELLE
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:40:55
DarkLink Tu veux nous rejoindre alors ?
GABRIELLE
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:41:16
Dieunoel T´as tout compris toi.
GABRIELLE
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:43:17
Sinon ça va Stephane ?
[steleiria]
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:44:35
ouep et toi ?
GABRIELLE
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:46:35
Moi ouais.
GABRIELLE
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:46:52
Cette journée étai trop bien.
[steleiria]
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:47:03
Ah ok
Mistifio_
Niveau 8
29 juin 2007 à 23:47:35
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON reste le maitre ici!
GABRIELLE
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:47:46
était.
GABRIELLE
Niveau 10
29 juin 2007 à 23:48:19
Comment j´en suis arrivé à faire des fautes comme ça.