Adre qui critique dès qu'il peut
"Ouais c'est de la merde, c'est pas la grandeur tu vois."
Les armures ça a toujours été "facile" de se déplacer et de sauter avec malgré le poids, y'a pas de soucis par rapport à ça.
De plus les combats, même avec épée aiguisée ou non ça change rien, si tu connaissais un peu le sujet ( ce qui est évidemment pas le cas ) une épée "classique" on va dire dans la majorité des cas, coupe presque aussi bien en étant légèrement émoussée qu'en étant aiguisée, c'est sa forme, la vitesse qui font qu'elle coupe bien.
Les combats de chevalier, c'était toujours ça, le chevalier pouvait défoncer qui il voulait sans armure, son armure le rend plus lent mais pas paralysé, et surtout quasiment inaccessible aux coups, du coup de chevalier qui se rentrent dedans, c'est de la lutte puis il faut achever quand on a gagné. ( dans les guides de combat façon médiévale de l'époque y'a déjà ça, si tu combats un chevalier tu le fous au sol, et tu le finis à la dague dans les jointures, les coups d'épées ça passe jamais, à la limite si tu as une masse, essayer de bloquer des pièces d'armures, ou taper longtemps sur le casque jusqu'à l'enfoncer... mais bon. )