C´est sur, j´l´ai ai appelé y´a 15 minutes, et du premier coup je tombe sur le standart, j´leur ai demandé si ils pouvaient mettre mon numero de coté pour la radio libre de demain soir, et la meuf m´a dit qu´ils m´appeleraient entre 21h30 et 23h, mais qu´ils ne pourraient pas me faire passer dans les premiers paseque mon sujet est un peu chaud.
J´ai fais genre le mec perdu desesperé qui a fait un inceste avec sa demi-soeur, et qui sait plus quoi faire, j´leur ai dit que j´etais entrain de déprimer, que je mangeais plus, je repondais plus au téléphone, sortais plus avec mes potes ...
J´leur ai aussi dit que j´avais le numero du petit copain de ma demie-soeur qui veut me défoncer, et il m´ont dit que je leur donnerai le num hors antenne demain soir. Il me faudrait donc un complice parmi-vous qui se fasse passer pour le mec, mais qui fasse genre le type qui veut me casser la gueule et tout, ça risque de faire peter l´audience
Je ne suis pas Noëliste donc je ne pronerai pas vos valeurs durant mon passage, mais si mon complice est noeliste pas de problemes, il pourra en profiter, à la fin du canular, pour dire que Skyrock c´est fait powned par Noël
Donc voila les mecs, demain allumez la Radio à partir de 21h30
Pour que vous puissiez me reconnaitre, je serais Sryners de Lyon (je passerai à l´antenne avec mon pseudonyme, fesant genre que je ne veut pas qu´on me reconnaisse)
Voila, je cherche donc un complice serieux, qui jouera vraiment le jeux !
PS : Je ne suis pas là de la journée j´essairai de vous donner des nouvelles avant 20h demain soir