En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je passe sur SKYROCK demain soir !
Sony_Rolly
Niveau 7
07 janvier 2008 à 19:53:30
tu peux me faire une dedicasse ??
Just-timberlake
Gabyo_alchemist
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:53:54
Oh ouais et moi une dédicace sous le pseudo de Gabyo Sérieux, je suis hyper pressé d´écouter l´histoire, ça à l´air trop bon.
Bow_The_Gost
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:54:09
Mendy>>> ils ce foutent des auditeuyr eux ossi... a eux de PAYYYER!!
captverglas
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:54:58
Moi j´veux qqun du TS noeliste... dragon65 winker hassiron...
Ce serait TROP bon un pownage en direct
jedi_xav
Niveau 7
07 janvier 2008 à 19:55:19
dedicace a moi ossi step et y a moyen de reecouter l emision plus tard en telechargemnt le mp3 sur le site ou quoi?? ou alors quelqu un enregistre
leon-kennedy4
Niveau 9
07 janvier 2008 à 19:55:27
Cay possible une dédicasse ? Sa feray playsir a
________________________
Hey ! Leon-kennedy4 à parlé Sacré Mako 24ème au Marathon de la Nuit du forum RE4 avec 249 points.
leingad
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:55:33
dedicace a leingad pls
_______________________________________________ La Voix De la Sagesse a parlé http://www.images-abstraites.skyblog.com mon blog d´images http://www.scarifia.blog.jeuxvideo.com/ le blog de mon jeu RMXP allez y faire un tour
mghalo
Niveau 9
07 janvier 2008 à 19:55:33
GG mec je vais ecoutay dedicase a mwa *-*
titanowski
Niveau 8
07 janvier 2008 à 19:56:13
Need a dédicace plzzzzzzzz
[Grandia]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:56:30
Voggle.
le-flooder8
Niveau 5
07 janvier 2008 à 19:57:18
je croi que cay trop tard may je tayde
si tu nous fay une petite pub sur noeloo.xooit.org _________________________
http://noeloo.xooit.org/index.php
[u_n]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:57:48
j´ecouterais.
Je suis le narrateur du <<pourquoi>>
franc3sco_
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:57:56
cey ce soir
je serais au rendez-vous
el_hombre_
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:58:17
une dédicace a moi ?
Nobodies
Niveau 8
07 janvier 2008 à 19:59:20
Je vais ecouter mais passez pas plut tard que 22h30 plz
Personne enregistre sa voix ?
303
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:00:08
oublie pas de me faire une dédicasse
floton
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:02:17
303 je t´ai pécho ici owned
ah nonn ici c
paperm
Niveau 6
07 janvier 2008 à 20:02:25
Dédicasse à PaperM, mais surtout à Mako, l´oublie pas, lui