CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je passe sur SKYROCK demain soir !

Maniagametroll
Maniagametroll
Niveau 4
07 janvier 2008 à 20:35:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11704255-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : MooMz_
| Date du message : 07 janvier 2008 à 20:34:37
| Contenu du message :
| "Au pire tu fais une dédicasse à:
|
| :d) Forum 15-18 de JV.Com
| :d) :noel:
| :d) Chuck Norris
| :d) Mako :noel: "

+1 :noel:

__________________

M´kay :noel:

lerapcapu
lerapcapu
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:35:58

Et surtout parle de mako :noel:

MadForLife_IV
MadForLife_IV
Niveau 7
07 janvier 2008 à 20:36:30

Je veux bien une petite daydicasse éventuellement sans vouloir vous commanday :noel:

Tim-Skater
Tim-Skater
Niveau 4
07 janvier 2008 à 20:36:41

cool :noel:

MaJoR-pAyNe
MaJoR-pAyNe
Niveau 8
07 janvier 2008 à 20:36:59

fait une dédicace au québecois noeliste ! :noel:

303
303
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:37:05

et il a trouver son complice? :(

guiguiderouen
guiguiderouen
Niveau 4
07 janvier 2008 à 20:37:09

Oublie surtout pas dedicace a guiguiderouen s´il-te-plaît
merci
:noel:

deelman
deelman
Niveau 9
07 janvier 2008 à 20:38:18

ouais ils sont en préparation alors si vous croyez qu´il a le temps de venir ici pour savoir les dédicasses qu´il va faire... :noel:

MaJoR-pAyNe
MaJoR-pAyNe
Niveau 8
07 janvier 2008 à 20:38:25

Surment qu´il la trouvé il doit se préparé!

DÉDICACE AU QUÉBECOIS NOELISTE! :noel:

walkeretlegitan
walkeretlegitan
Niveau 6
07 janvier 2008 à 20:39:24

vous etes sur qu´il passe au moins? :noel:

Fidei_gastro
Fidei_gastro
Niveau 9
07 janvier 2008 à 20:39:36

Ah ok le bucheron :noel:

303
303
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:40:00

ont vera bien :noel:

les quebecoi sa mange du caribou? :(

deelman
deelman
Niveau 9
07 janvier 2008 à 20:40:55

les québecois ca mange comme les américains mais la différence on est pas aussi gros :noel:

Lezion
Lezion
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:41:01

J´écoute ce soir :bave:
Une dédicasse à Legion :noel:

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:41:30

Comment enregistrer l´émission avec l´ordi ?

XaLaS_le_gamer
XaLaS_le_gamer
Niveau 6
07 janvier 2008 à 20:41:57

Ne répondez plus, l´auteur de ce topic n´est pas la, il a crée ce topic simplement pour faire quelques pages.. C´est un fake, faut réfléchir un peu :oui:

303
303
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:42:15

pas de caribou? :(

bon j´y vais :bye:

dédicasse a 303 oublie pas in :noel:

James_Root
James_Root
Niveau 4
07 janvier 2008 à 20:42:31

faudrait se faire passer pour MAKO et raconter l´histoire comme sa il serait humilier dans toute la france

Otak
Otak
Niveau 5
07 janvier 2008 à 20:43:25

:noel: vaincra Difool :noel:

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:44:50

On va se faire Powned à écouter cette émission alors qu´il passera pas :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment