En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je passe sur SKYROCK demain soir !
Maniagametroll
Niveau 4
07 janvier 2008 à 20:35:54
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11704255-1-0-0-0-0.htm | Citation de : MooMz_ | Date du message : 07 janvier 2008 à 20:34:37 | Contenu du message : | "Au pire tu fais une dédicasse à: | | Forum 15-18 de JV.Com | | Chuck Norris | Mako "
+1
__________________
M´kay
lerapcapu
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:35:58
Et surtout parle de mako
MadForLife_IV
Niveau 7
07 janvier 2008 à 20:36:30
Je veux bien une petite daydicasse éventuellement sans vouloir vous commanday
Tim-Skater
Niveau 4
07 janvier 2008 à 20:36:41
cool
MaJoR-pAyNe
Niveau 8
07 janvier 2008 à 20:36:59
fait une dédicace au québecois noeliste !
303
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:37:05
et il a trouver son complice?
guiguiderouen
Niveau 4
07 janvier 2008 à 20:37:09
Oublie surtout pas dedicace a guiguiderouen s´il-te-plaît merci
deelman
Niveau 9
07 janvier 2008 à 20:38:18
ouais ils sont en préparation alors si vous croyez qu´il a le temps de venir ici pour savoir les dédicasses qu´il va faire...
MaJoR-pAyNe
Niveau 8
07 janvier 2008 à 20:38:25
Surment qu´il la trouvé il doit se préparé!
DÉDICACE AU QUÉBECOIS NOELISTE!
walkeretlegitan
Niveau 6
07 janvier 2008 à 20:39:24
vous etes sur qu´il passe au moins?
Fidei_gastro
Niveau 9
07 janvier 2008 à 20:39:36
Ah ok le bucheron
303
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:40:00
ont vera bien
les quebecoi sa mange du caribou?
deelman
Niveau 9
07 janvier 2008 à 20:40:55
les québecois ca mange comme les américains mais la différence on est pas aussi gros
Lezion
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:41:01
J´écoute ce soir Une dédicasse à Legion
Gabyo_alchemist
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:41:30
Comment enregistrer l´émission avec l´ordi ?
XaLaS_le_gamer
Niveau 6
07 janvier 2008 à 20:41:57
Ne répondez plus, l´auteur de ce topic n´est pas la, il a crée ce topic simplement pour faire quelques pages.. C´est un fake, faut réfléchir un peu
303
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:42:15
pas de caribou?
bon j´y vais
dédicasse a 303 oublie pas in
James_Root
Niveau 4
07 janvier 2008 à 20:42:31
faudrait se faire passer pour MAKO et raconter l´histoire comme sa il serait humilier dans toute la france
Otak
Niveau 5
07 janvier 2008 à 20:43:25
vaincra Difool
tib_du_01
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:44:50
On va se faire Powned à écouter cette émission alors qu´il passera pas